Je m’appelle Corentin Hais, j’ai 24 ans pour le moment.
Passionné d’arts visuels (photographies, illustrations, peintures, vidéos), j’ai décidé de suivre une scolarité dans le domaine de la photographie. J’ai premièrement passé un baccalauréat professionnel en photographie au lycée Victor Laloux à Tours. J’ai ainsi pu apprendre les bases de la photographie.
En 2015, j’ai intégré l’école de photographie ETPA à Toulouse. Ces trois années, m'ont permis de rencontrer de nombreuses personnes qui ont su enrichir mon savoir, mais surtout j’ai pu éveiller ma réflexion artistique et ma sensibilité photographique.
Ma passion m’amène à expérimenter dans plusieurs domaines : portraits, nature morte, paysages.

Pourquoi la photographie ?

Ce que j'aime dans la photographie, c'est la banalité, afin d'apporter un autre regard. Quelques fois il suffit d'un moment pour admirer cette banalité. On a tous tellement peur du temps qui passe, de la façon dont les choses changent ou bien comment elles disparaissent,c'est pour ça que nous faisons des images. On veut préserver tout ça, c'est notre nature. Si on prend des photos c’est pour arrêter le temps et de figer des moments pour l'éternité. Pour rendre la nature humaine plus évidente.
1 Follower - 0 Following
Canon EOS 6D
345
106
49
0
0

Send a new message

2 Albums - 62 Photos
Give into our newsletter
Every week, we are adding images to your life

Comments detail

Submit to the contest

Select one or more contests in the list below :

Choose vote

You reached level 20 and for that, you can now choose to give one vote, or two, to this photo.



INFO

INFO

INFO

INFO

Share your victory

Before participating in the contest

Thanks you fill in this information: