le 1 février 2017 à 09:19:10
Désolée pour fautes orthographe clavier téléphone trop petit pour mes gros doigts
le 1 février 2017 à 15:44:54
bjr,
quand tu télécharges une photo tu peux la faire participer à plusieurs concours en même temps il te suffit de cliker sur participer à un concours !click sur le menu déroulant et click sur le ou les concours auxquels tu veux participer et valide en bas du menu déroulant puis sous jouer " participer aux concours en dessous tu as les concours auxquels tu participes et dessous tu valides le tout valide dans le grand rectangle !
le 1 février 2017 à 15:47:13
sinon si ta photo est déjà sur wipplay tu click sous la photo sur participer et la liste des concours apparait et la tu click une ou plusieurs concours!
le 1 février 2017 à 21:39:13
Merci LOLO et DOMIROCA pour vos repenses et l'explications. Je crois que je me suis mal exprimé. En faite je voulais savoir comment participer au concours qui ne figure pas dans le menu déroulant . Je voulais par exemple poster le photos #Nuages (je ne sais pas si c'est un concours). Est pour tout le monde de wipplay ou c'est wipplay qui choisi les personnes pour participer. Et si c'est pour tous, alors comment faire ? merci...
le 2 février 2017 à 05:52:57
Ah ok ben la je ne peux pa t aider je crois que c'est wipplay qui pioche dans nos albums !
le 2 février 2017 à 11:36:03
Ah ok, je m'en douté...merci LOLO
le 18 février 2017 à 00:14:39
Coucou Danusia,
En cherchant des informations sur la vente de photo, je suis tombée sur quelque chose qui pourrait répondre à ta question : "Un nombre déterminé de points est nécessaire aux Membres pour effectuer certaines actions (parties du Site ou concours réservés à partir d'un certain nombre de points)"
Du coup, je pense que plus on a de points, plus on a accès à des choses sur Wipplay... Mais je ne sais pas comment sont calculé les points...!
Bonne nuit.. ;-)
le 18 février 2017 à 14:46:23
Coucou Lucie, merci pour info, je vais attendre approbation du Wipplay...Bonne journée.
le 18 février 2017 à 17:11:40
Coucou Danusia,
J'espère que tu auras bientôt la réponse finale à ça. ;-)
Merci, bonne journée à toi aussi
le 6 avril 2017 à 21:42:18
toc toc je suis où?
le 6 avril 2017 à 22:10:01
Bonsoir SOQUETTE tu est sur le forum de wipplay...et je retrouvé ta demande dans mes notification...que puis-je pour toi ?

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :