Je ne peux pas lire 5 ou 6 notifications. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Ça remarchait et ça ne remarche plus. J'ai à nouveau le même problème de notifications.
AH y a certains vote qui ne marchent pas ???? Ca explique mon retard sur les concours alors lol
Bonjour à tous,
Les problèmes liés aux notifications sont identifiés et en cours de résolution... On y travaille !
L'occasion tout de même de vous rappeler que ce forum est consacré à vos souhaits d'évolution ou à vos bonnes idées ! C'est plus efficace pour nous si vous nous envoyez vos problèmes techniques sur contact@wipplay.com ou par MP.
Belle journée à tous.
L'équipe wipplay.com
Les problèmes liés aux notifications sont identifiés et en cours de résolution... On y travaille !
L'occasion tout de même de vous rappeler que ce forum est consacré à vos souhaits d'évolution ou à vos bonnes idées ! C'est plus efficace pour nous si vous nous envoyez vos problèmes techniques sur contact@wipplay.com ou par MP.
Belle journée à tous.
L'équipe wipplay.com
Tout devrait être rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter par MP ou à contact@wipplay.com si ça n'était pas le cas !
Par ailleurs, les commentaires sont désormais agrégés par photo dans les notifications, ce qui devrait rendre ce flux plus lisible puisqu'une seule notification sera reçue même si une photo reçoit plusieurs dizaines de commentaire en votre absence.
Bonne journée.
L'équipe wipplay.com
Par ailleurs, les commentaires sont désormais agrégés par photo dans les notifications, ce qui devrait rendre ce flux plus lisible puisqu'une seule notification sera reçue même si une photo reçoit plusieurs dizaines de commentaire en votre absence.
Bonne journée.
L'équipe wipplay.com
Super, pour moi ça marche très bien ;)
Merci Wipplay :)
Merci Wipplay :)