le 30 mai 2013 à 19:11:23

wipplay le 22 mai 2013 à 18:40:22

*** RENDRE LE VOTE ANONYME ET LES FLASH VISIBLES ***

Idée validée et qui sera mise en place très rapidement. Le vote doit être et restera anonyme.

C'est peu être a cause de sa lol ^^ Désolé Merci
le 31 mai 2013 à 14:51:19
Je ne peux pas lire 5 ou 6 notifications. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
le 31 mai 2013 à 20:35:35
Pareil que Diana... mtn :/
le 31 mai 2013 à 20:36:03
je vous envois un copie d'ecran par mail...
le 1 juin 2013 à 19:12:08
Depuis hier, je constate que beaucoup de mes commentaires sur des photos n'apparaissent plus dans le fil d'actualité. Ni dans mon suivi d' activité d'ailleurs. Suis-je le seul ? Merci
le 1 juin 2013 à 19:13:09
non tu n'es pas le seul , moi ca vient et ca repart mais ca revient hahahaha
le 2 juin 2013 à 14:48:23
Ça remarchait et ça ne remarche plus. J'ai à nouveau le même problème de notifications.
le 4 juin 2013 à 08:23:36
AH y a certains vote qui ne marchent pas ???? Ca explique mon retard sur les concours alors lol
le 4 juin 2013 à 10:05:21
Bonjour à tous,

Les problèmes liés aux notifications sont identifiés et en cours de résolution... On y travaille !

L'occasion tout de même de vous rappeler que ce forum est consacré à vos souhaits d'évolution ou à vos bonnes idées ! C'est plus efficace pour nous si vous nous envoyez vos problèmes techniques sur contact@wipplay.com ou par MP.

Belle journée à tous.

L'équipe wipplay.com
le 5 juin 2013 à 16:21:54
Tout devrait être rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter par MP ou à contact@wipplay.com si ça n'était pas le cas !

Par ailleurs, les commentaires sont désormais agrégés par photo dans les notifications, ce qui devrait rendre ce flux plus lisible puisqu'une seule notification sera reçue même si une photo reçoit plusieurs dizaines de commentaire en votre absence.

Bonne journée.

L'équipe wipplay.com
le 5 juin 2013 à 21:25:06
Super, pour moi ça marche très bien ;)
Merci Wipplay :)
le 5 juin 2013 à 21:53:05
Idem , super ces nouvelles notifications , en même temps on est moins envahi par une seule photo , et on a d 'autres notifications supplémentaires du coup ! Bravo l'équipe .
le 5 juin 2013 à 23:46:11
Ah super !!! Mercii :)

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :