le 1 novembre 2013 à 09:17:21
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre site et je ne comprends pas le téléchargement des photos, celles-ci parfois se téléchargent mais jamais dans le bon album que j'ai crée à cet effet, il y a un module pour réordonner mais cela ne fonctionne pas ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement. Je vous remercie de m'indiquer s'il y a un module pour nous expliquer comment procéder.

Amicalement
le 10 novembre 2013 à 19:41:02
blocage à 99% lors du téléchargement des photos , windows 7 , de plus impossibilité d'accéder à mon profil

merci de faire le nécessaire afin de débloquer ma situation.

cordialement
le 11 novembre 2013 à 02:18:20
Impossible de glisser ni de télécharger de nouvelles photos !!! grrrrrrrrrr
le 11 novembre 2013 à 23:31:40
Nous allons résoudre ce problème, apparemment récurrent, cette semaine. Merci pour votre patience, nous espérons que cela ne perturbe pas trop votre expérience sur Wipplay
le 12 novembre 2013 à 00:11:46
Quelques infos pour aider Wipplay à débugguer et aux wipplayers pour le cas où :

- depuis deux jours je n'arrivais pas à créer de nouvel album mais ce soir je peux, sauf que : comme doudou, je ne peux pas glisser mes photos pour réorganiser l'album...
- je ne peux télécharger aucune photo si je passe par le concours "perché" alors que je peux le faire en passant par le concours "masqué".
le 12 novembre 2013 à 12:04:49
Katia Cuore Salentino Nous avons résolu le problème de votre profil.
le 16 octobre 2017 à 13:39:39
Bonjour,
Je tente en vain, et en changeant en tous formats possibles, d'uploader une image HD pour la vente et je n'y parviens pas... Y aurait il un petit soucis?
Je suis sous mac sierra, avec Safari...
Merci!

le 11 novembre 2017 à 12:14:07
Impossible de glisser ni de télécharger de nouvelles photos ! Problème rencontré selon les jours mais qui revient assez souvent! Bon courage pour régler ça!
le 18 novembre 2017 à 10:26:59
Bonjour, je n'arrive a télécharger une photo a mon profil, pour mes albums il n'y a pas de problèmes ! , pouvez-vous m'aider ? Merci
le 20 novembre 2017 à 10:42:59
Bonjour Valimade, merci pour votre message. Pourriez vous nous envoyer directement votre nouvelle photo de profil sur [email protected] , nous allons l'ajouter directement.
le 23 novembre 2017 à 14:46:26
Toujours d'actualité !! Impossible de glisser ni de télécharger de nouvelles photos ! Problème rencontré selon les jours mais qui revient assez souvent!
le 29 novembre 2017 à 18:50:28
Impossible encore aujourd'hui de charger une ou plusieurs photos!!! _ça devient très problématique...!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :