le 9 octobre 2017 à 12:19:04
À mon tour de constater le retrait d'un cliché.
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/Guiloo/album/30312/photo/id/451721
du concours "À vos amours" ?
Rien dans les CGP : http://www.wipplay.com/static/contest-content/196/terms-fr_FR.pdf
ne semble mentionner une raison motivant cette décision.
Quid des raisons ?
Circulez ya rien à voir ?
Je vais la mettre sur un autre concours, on verra bien.
LOL


Dernière modification par Guiloo le 9 octobre 2017 à 12:21:28
le 9 octobre 2017 à 12:23:57
ben moi sur le mail il est dit qu'il faffait un bisous, une etreinte amoureuse ou amicale !!!!! il y a dans le concours des je t'aime gravé sur un arbre, des bouquin plies, des enfants ...... tous hors sujet !!! POURQUOI CERTAINS ET PAS LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????
le 9 octobre 2017 à 12:30:41
C'est dans l'air du temps, c'est sociétal et systémique.
On appelle ça "le tri sélectif ou l'exclusion durable"...
le 9 octobre 2017 à 16:19:29
Dernière modification par Guiloo le 23 octobre 2017 à 00:13:10
le 19 juin 2018 à 15:07:40
Bonjour,
Est il possible de modifier le titre d'un album ? est il possible d'écrire quelque chose dans la case "description" ? Quand j'essaie, je peux modifier et écrire mais le bouton "sauvegarder" n'a aucun effet ...
Même problème quand j'essaie de modifier mon profil ...

Dernière modification par Jean-Claude le 19 juin 2018 à 15:08:40
le 19 juin 2018 à 17:08:54
Bonjour Jean Claude,
oui, il est possible de modifier le titre de l'Album, faire comme suit :
Ouvrir l'album concerné (1 clic)
Cliquez sur "modifiez votre album" ligne en haut à gauche.
Surligner le titre, taper le nouveau et ensuite cliquer sur "sauvegarder".
Fermer puis l'ouvrir de nouveau, la modif doit apparaître.
Pour les descriptions soit de l'album, soit d'une photo, même procédé, mais ces descriptions sont plus longues à apparaître (voir une journée)
Bonne journée, Papyxels.
le 20 juin 2018 à 07:49:29
Bonjour Papyxels et merci de votre réponse. Sans doute ne suis je pas assez doué mais le bouton sauvegarder semble n'avoir aucun effet, ni pour le titre ni pour la description.
le 29 juin 2018 à 11:40:24
Bonjour,
Alors maintenant ça fonctionne pour changer les informations et le nom d'un album. Par contre, je n'arrive toujours pas à modifier mes paramètres (nom et prénom, date de naissance, photo) ... Soit il ne se passe rien (pas de mémorisation), soit je me retrouve face à un canard fort sympathique au demeurant, mais ce n'est pas ce que j'espérais ...
le 29 juin 2018 à 12:54:39
Lorsqu'un canard apparaît, cela indique une page web non disponible.Pour la modification des paramètres, nom, etc, je ne peux dire, je ne l'ais jamais fait. Désolé.
Bonne journée, Papyxels
le 29 juin 2018 à 13:15:33
Merci tout de même ... je retenterai ma chance ... Mais au moins, vous avez pu mettre votre avatar !!
le 1 juillet 2018 à 10:53:27
Bonjour Jean-Claude,
avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs ? J'ai rencontré par le passé le même problème que vous avec Internet Explorer avant de me rendre compte que tout fonctionnait normalement avec Mozilla et Android. En espérant que cela marche pour vous aussi ;-)
Cordialement,
Hélène
le 1 juillet 2018 à 12:50:22
Je cherche et ne trouve pas les raisons qui poussent certains à abuser du bloquage
le 1 juillet 2018 à 14:51:03
Bonjour, je suis sur Chrome, j'essayerai avec autre chose ... Merci du tuyau
le 1 juillet 2018 à 18:19:32
Bonjour
Avec Firefox mozzila ça fonctionne parfaitement
le 1 juillet 2018 à 18:24:03
A nouveau bonjour, je viens d'essayer avec Microsoft Edge et ça marche aussi ...
le 1 juillet 2018 à 18:42:53
Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des monde. Bonne fin de Dimanche à tous.
le 20 février 2019 à 17:13:14
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je vois passer des photos avec des commentaires félicitant le(la) photographe pour sa place dans le top... dernier en date "un air de liberté" de Berlirem 2 ou encore "another world" de Dono. Mais si je n'avais pas mis de commentaire au préalable (lors de leur participation au concours) je n'aurais pas eu de notification me permettant de comprendre leur place dans un top 10, parce que je n'ai pas accès à cela. Je peux voir les gagnants de la photo de la semaine par exemple ou encore les talents à suivre mais il me semblerait que je manque beaucoup de choses, (classement etc) . Ou peut on voir cela ? il faut savoir que je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je suis uniquement sur pc et j'ai cherché un peu partout, en vain. Quelqu'un pour m'aider svp ? (enfin je ne sais pas si j'ai été claire désolée ça parait un peu confus comme ça) merci d'avance ! :)
le 20 février 2019 à 18:09:17
Tu vas dans concours de la semaine puis sur semaine précédente ( ecrit en petit )au dessus de participer ! Et la tu as le résultat de la semaine !
le 20 février 2019 à 18:55:39
lolo. Est une pro !!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :