le 16 décembre 2016 à 21:28:03
Bonsoir à toutes et tous,

Voici quelques mois que je suis sur wipplay, et j'aime beaucoup ce concept, merci à toute l'equipe.
cette remarque est donc tout a fait objective, et j'aimerais connaitre vos avis.
nous avons la possibilité de nous abonner à d'autres membres, super idée, vraiment, seulement je trouve delicat de trouver les photos nouvellement postées par nos abonnes sans devoir faire le tour de toutes leurs galeries. cela n'est donc vraiment pas très pratique.

L'idee serait donc de proposer aux abonnés, lorsque l'on clique sur l'un de nos membres abonnés, une galerie affichant par ordre d'arrivée, les photos de nos membres favoris.

Voila, la proposition a peut etre été déja abordée, auquel cas, milles excuses pour le repétitas..

Bonne soirée,
le 17 décembre 2016 à 10:46:01
Bonjour Marc Beuvain,

Je vois un peu ce que tu veux dire, et je pensais la même chose au départ.

Néanmoins, une autre membre (que je connais dans la vie réelle, et qui a découvert Wipplay et me l'a ensuite partagé), m'a montré qu'il existe un "fil d'actualité" de nos abonnés... Le principe est un peu comme Facebook si tu veux... Mais il faut se connecté régulièrement, afin qu'on puisse voir la plupart des nouvelles photos d'autrui.

Ton idée reste pertinente, mais si ce n'est pas faisable, ce fil d'actualité peut toujours être un peu utile... Ou alors se souvenir du nom des personnes avec lesquelles tu échanges (mais ce n'est pas forcément évident!).

Bonne journée et à bientôt

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :