le 5 février 2017 à 20:59:56
savez vous comment retrouver vos photos en vente (sans les passer une par une )? et pourquoi est-ce si long pour les avoir en vente !
le 16 février 2017 à 07:00:41
je confirme tres long la mise en vente deja 3 ou 4 mois toujours pas de confirmation
le 18 février 2017 à 00:11:33
Je ne sais pas si ça peut t'aider Lolo, mais j'ai vu que certains membres avaient un album sur leur page consacré spécialement aux photos de ventes... peut-être que tu pourrais faire cela pour les retrouver plus facilement.
Quant à la durée, j'ignore pourquoi c'est si long, mais je trouve ça un peu surprenant.
le 21 mars 2018 à 14:32:48
Bonjour,
Effectivement, je confirme, cela fait plusieurs mois que j'ai mis des photos en vente et toujours pas de réponses.
C'est incompréhensible !!!
Bonne journée
le 31 mars 2018 à 11:23:01
bonjour
comment fait-on pour mettre des photos en vente ?
bonnes Pâques et bonne journée à vous
le 31 mars 2018 à 17:32:12
Bonjour
en principe quand tu regarde une de tes photo, en bas de la photo à droite tu as la proposition mettre en vente.

Bonne Pâques
le 31 mars 2018 à 20:34:41
merci @GEGEDAMPLEUX je vais regarder ça
le 3 avril 2018 à 08:04:38
le 24 mai 2018 à 14:50:18
Perso, je n'ai pas encore bien compris les choix établis entre des photos validées à la vente et d'autres non. J'ai remarqué parfois qu'elles avaient les mêmes critères techniques et une côte sensiblement équivalente. certaines passent, d'autres non. N'ayant pas de réponse à ça, je m'en suis fait une philosophie.
le 25 mai 2018 à 09:27:46
perso toujours pas d'acceptation pour la photo que j'ai soumis à la vente en Mars !!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :