le 16 février 2017 à 20:02:04
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pu constaté qu'il y a deux nouveaux concours d'annoncés. L'un c'est bon, mais j'ai du mal à comprendre quelles types de photos est attendues pour le concours Wallpaper.

En effet, si je fais la traduction, c'est "Fond d'écran"... Mais pour moi, un fond d'écran, ça reste sur l'ordi...

Merci à toutes les personnes qui m'éclaireront,
Bonne soirée.
le 16 février 2017 à 22:45:07
Merci de ta réponse Stepht ! Désolé de la mienne un peu tardive, mais je ne l'ai pas vu avant !
le 16 février 2017 à 22:46:11
Oups, j'ai fais une erreur de manipulation et le message c'est envoyé avant que j'ai terminé !

Du coup, je pense que tu n'en sais pas vraiment plus que moi, non ? lol

Bonne soirée
le 18 février 2017 à 22:35:39
Tu auras la réponse bientôt lorsque Wipplay indiquera les détails du concours!
le 18 février 2017 à 23:01:34
Effectivement, mais j'ai pu remarqué que les détails du concours était souvent que très peu de temps avant le début, du coup je voulais m'y préparé un peu avant.
Mais merci de ta réponse et bonne soirée
le 18 février 2017 à 23:09:57
C'est bien tu m'as l'air très accros et n'oublies jamais que Wipplay est un site avant tout ludique :-)
le 23 mars 2017 à 00:52:55
Bonsoir,
voici les attentes du concours WALLPAPER vues aujourd'hui sur la page Facebook de Wipplay : http://www.wipplay.com/blog/2017/03/22/concours-wallpaper-attention-a-bien-coller-aux-regles/
Cordialement,
Hélène
le 23 mars 2017 à 12:28:43
Bonjour Hélène,
Merci d'avoir mentionné ce lien, qui explique clairement les choses. Bien que je pensais avoir compris au vu des photos qu'il y avait en guise d'exemple, c'est toujours mieux de lire exactement ce qu'il en est.
Bonne journée et au plaisir,
Lucie
le 2 avril 2017 à 09:56:19
Hélène S. a bien raison attention de bien relire le descriptif !!!! je remet le lien
http://www.wipplay.com/blog/2017/03/22/concours-wallpaper-attention-a-bien-coller-aux-regles/
bon week-end à tous les wipplayeurs !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :