le 14 mars 2017 à 18:24:12
Bonsoir a tous
Depuis quelques jours j'ai remarqué que la connexion a wipplay n'est pas sécurisée, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas, juste pour savoir si cela vient de mon ordi ou s'il y a réellement un problème .
merci .
le 14 mars 2017 à 19:56:43
Problème résolu, j' avais posté à wipplay le problème, une mise à jour pas effectuée,.
le 14 mars 2017 à 20:00:01
Bonsoir a vous.
Chez moi le problème persiste .
Merci pour votre réponse .
le 14 mars 2017 à 20:04:04
également pour moi
le 14 mars 2017 à 20:04:58
essais un autre moteur de recherche.
Et à propos de la photo de l' éléphant et les deux lionnes je ne parviens plus à aller la voir.
le 14 mars 2017 à 20:11:09
J'ai utilisé internet explorer pour voir et c'est pareil, j'ai même mis firefox a jour ... c'est bizarre .
Au sujet de la photo, soi disant, de [email protected], elle a été effacée mais je pense que d'autres photos sont volées, comme l'aurore boréale sur le champ de lavande, certainement un montage de deux images volées et aussi la photo en norvége qui participe aux concours montagne et lumières d'hiver .
le 14 mars 2017 à 20:21:06
Je suis profondément déçu.
le 14 mars 2017 à 20:23:29
Je pense qu'il n'y a pas qu'elle qui fait ça ... malheureusement .
le 14 mars 2017 à 20:31:13
Je viens de lancer un sujet. Le nombre de "ses" photos qui sont trouvables sur la toile est hallucinant (arriver à trouver le vrai auteur est parfois difficile d'ailleurs). J'en ai deux déjà, sûr. Elle (?) doit beaucoup traîner sur pinterest. Et supprime au fur et à mesure les photos incriminées.
le 14 mars 2017 à 20:32:17
Et voilà ... toujours la même personne ?
le 14 mars 2017 à 20:45:38
En effet, j'en ai déjà trouvé cinq... Du haut vol !
le 14 mars 2017 à 21:16:54
C'est honteux, il faut la jeter du site !!!
le 14 mars 2017 à 21:21:18
merci de l'info! ... et site pas sécurisé chez moi non plus!
le 25 mars 2017 à 10:22:20
J'avais mis un commentaire de mon étonnement d'une aurore boréale visible dans le sud de la France... Ca doit être le réchauffement climatique :D
le 16 décembre 2017 à 21:10:42
c'est quoi un site pas sécurisé ; mon anti virus ne ma rien signalé !
le 7 août 2018 à 19:23:57
le site pas sécurisé attention il faut faire attention ...
le 6 septembre 2018 à 11:23:19
Je suis très étonnée de ne plus retrouver dans mes albums une photo que je voulais faire participer au concours "de dos", Des Bigoudènes en costume traditionnel, de dos tenant un enfant par la main...Est-il possible qu'elle ait pu être volée? Comment fais-t-on pour supprimer une photo que l'on a mise dans un concours? Je vous remercie chers WIPPLAYERS de me répondre. Bonne journée!
le 6 septembre 2018 à 11:43:25
Quand tu vas sur ta photo tu fais modifié, et tu supprimes, quand à la disparition de photo, je ne saurais pas te répondre, par contre si tu veux savoir si on t' a piqué une photo, tu fais une copie écran de ta photo et fait une recherche sur google image, la tu sauras.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :