le 23 mai 2017 à 10:58:23
heureux de voir la victoire de Tisa . Arles au concours photo de la semaine, victoire qui récompense également
ARLETTISA puisqu'il s'agit de la même personne.
il ne m'est pas permis de féliciter cette magnifique et très fair play participante car elle use et abuse du bloquage
le 23 mai 2017 à 20:42:16
Comment peut ELLE EFFACER Ces messages ??? Pour mon PAUVRE Compte ce n'est pas ACCESS IBLE!!!
le 23 mai 2017 à 22:55:29
C'est possible pour tout le monde Stepht. Si tu cliques sur ton message ou commentaire,tu as les options modifier ou supprimer. Beaucoup commentent leurs photos, effacent trois jours après et réécrivent la même chose pour rester dans le fil d'actualité.
le 24 mai 2017 à 09:36:42
extrait
du réglement wipplay

Dernière modification par campanario le 24 mai 2017 à 09:37:37
le 24 mai 2017 à 09:37:05
Le Membre s'engage à signaler à la Société toute utilisation frauduleuse dont il aurait connaissance et notamment tout message ou photographie dont le contenu contreviendrait aux lois et dispositions réglementaires en vigueur.

Le Membre prend acte de ce que la Société se réserve, dans le cas d'une utilisation non conformes aux CGUV et/ou aux lois et dispositions réglementaires en vigueur, le droit, sans préavis ou notification, de procéder à sa désinscription du Site et/ou à bloquer son accès au Site.

Le Membre s'engage notamment, sous peine de suspension immédiate et sans préavis de son compte à :

- ne pas créer ou utiliser sur le Site d'autres comptes que celui initialement crée et attribué, que ce soit sous sa propre identité ou celle d'un tiers ;

- ne pas créer une fausse identité de nature à induire la Société ou tout tiers en erreur ;

- ne pas usurper l'identité d'une autre personne morale ou physique.
le 5 juin 2017 à 19:34:54
Suite à mon commentaire du 23 Mai, Tisa a bien posté une réponse mais qu'elle a aussitôt effacer.
En voici donc une copie
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/campanario/album/144/photo/id/571588
le 5 juin 2017 à 21:25:52
Oui c'est TRÈS REGRÉTABLE ces MAGOUILLE qui j'espère vont s'effondrer? Si le SITE WIPPLAY s'en OCCUPE ?
le 7 juin 2017 à 10:33:36
Pour faire simple TISA, vous justifiez votre comportement par les dérives de certains.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :