le 18 mars 2018 à 12:05:17
bonjour,
message probablement posté et reposté bien des fois, j'aimerais avoir l'avis de la communauté quant à l'achat d'un appareil : je ne suis absolument pas pro, et j'ai un budget d'étudiante. Mais j'aime la nature et particulièrement les oiseaux et la macro, ce qui veut dire que je cherche qqch d'assez polyvalent, pas trop encombrant (j'ai déjà mes jumelles !!) mais de bonne qualité tout de même.
Que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide
le 5 avril 2018 à 21:20:45
Bonjour Titzi. Je te conseille un hybride pour le faible poids et encombrement, et nombreuses possibilités. Après, pour les optiques, je ne saurai pas te conseiller. Donc je laisse la main à d'autres :)
le 6 avril 2018 à 19:51:57
Merci @Emmadimuse, j'irai faire un tour du côté des hybrides. J'ai entendu dire qu'il fallait en revanche éviter les bridges, car le rendu n'était pas bon, la technologie a-t-elle avancé de ce côté ?
le 6 avril 2018 à 22:16:56
Les bridges ont mauvaises côtes. Toujours :( Essaie plutôt de trouver un budget raisonnable pour le meilleur compromis encombrement/prix/qualité : ce sera l'hybride. Après, les puristes apprécient encore le relfex.
le 25 avril 2018 à 22:38:57
En effet, je préfère aussi la visée objectif à la visée écran. J'ai fait une sélection de boîtiers qui m'ont l'air intéressant et pas trop cher d'occasion (budget étudiant oblige) : le sony alpha 350, le Canon 600D, le canon 2000D, le Nikon D5200 et Nikon D7100. Je m'en remets aux avis des connaisseurs...
le 13 mai 2018 à 14:54:32
le canon 6d mark II est TB. cher mais performant
le 14 mai 2018 à 14:59:14
merci =) Au final, je me suis rabattue sur le Nikon D5100, plus accessible pour mon budget ;-)
le 16 avril 2020 à 16:02:58
Merci pour tous ces conseils
le 10 août 2020 à 12:31:27
Choisir la meilleure tablette pour la retouche photo
Microsoft Surface Pro 7. C'est la meilleure tablette Windows que l'on puisse acheter! ...
iPad Pro 12,9 "(2018) C'est une centrale d'édition photo et le meilleur iPad pour les photographes. ...
Samsung Galaxy Tab S6. ...
Samsung Galaxy Tab S4. ...
iPad Air (2019) ...
Amazon Fire HD 10. ...
Microsoft Surface Go. ...
iPad Mini (2019) https://www.kigurumistore.fr/kigurumi-licorne]meilleure[/url]
le 9 septembre 2021 à 11:27:11
Les Samsung sont un bon rapport/qualité/prix
le 26 septembre 2021 à 08:26:36
In this context, it needs to be pointed out that nowadays online businesses have better access to market than enterprises with no online presence. Hence, having an online presence is of utmost importance for your business to appear as and when consumers query about a particular specialized goods or services. Customers, in fact, retain in their memories businesses that they can relate to their wants.
https://www.businessmenulist.com

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :