le 20 décembre 2018 à 20:33:00
Les votes c'est sur le menu déroulant le petit carré bleu! tu vois les photos avec des icônes, le pouce levé, nombre de votes, l'oeil nombre de vues, et phylactère les commentaires!!! Regarde tu verras les votes!!!
le 20 décembre 2018 à 20:37:32
Ah oui exacte merci Kirnea !
le 20 décembre 2018 à 21:07:30
j'ai pas le pouce levé !!!!!!
le 20 décembre 2018 à 21:11:38
Le premier icône représente les votes...
le 20 décembre 2018 à 21:12:31
ben met moi une capture d'ecran car pas de pouce levé !!!!
le 20 décembre 2018 à 21:14:45
Il est dans le menu déroulant...le carré bleu clique dessus et à côté de chaque photo tu le verras...
le 20 décembre 2018 à 21:18:03
tu as firefox ?
le 20 décembre 2018 à 21:20:57
yes j'ai trouvé !!!!!! merci nicole !
le 20 décembre 2018 à 21:23:28
De rien!!!
le 21 décembre 2018 à 09:45:32
Je viens de penser à un truc. J'ai beaucoup aimé la photo du deuxième lauréat du concours BRUMES. Si j'avais vu avant cette photo, je lui aurai donné un vote. Le problème, est qu'elle a été noyée dans l'énorme flot d'images. Pourquoi ? On a déjà dit qu'il y avait beaucoup trop de photos par participant, on est d'accord. Mais on n'a pas parlé du rythme d'ajout d'image. En effet, plus une personne ajoute d'un coup plusieurs images, plus les images des participants précédents vont "glisser" vers les pages suivantes. Et ainsi, si on ne "feuillette" pas toutes les pages, pour voir toutes les photos, il y a de très belles photos qu'on ne voit jamais. D'où ma proposition supplémentaire :
En plus de limiter le nombre de photos par participants en fonction du niveau (niveau wipplay) de chacun, il faudrait également limiter le nombre de photo ajouter en 24h. Je propose une seule photo par 24h minimum afin que les photos ajoutés puissent rester un petit laps de temps en première page.
De plus, le fait d'ajouter par exemple, 3 photos en 3x24h permet à l'auteur d'avoir 3 chances d'être vu
Mais bon, on a beau faire des propositions, de toute façon, les "modérateurs" de Wipplay ne répondent jamais. Quel manque de respect de leur part !
à mois qu'il faille les tweeter, les facebooker, les je n'sais pas quoi, mais ça sera sans moi car je n'ai ni facedebouc, ni twweeter, ni instamachin, ni....bla bla bla bla bla
le 21 décembre 2018 à 10:07:14
Oui, PLONGEUR MASQUE, ta proposition est intéressante... C'est vrai que 20 photos à la suite, d'une même personne noie toutes les autres...Ces mesures ne sont pas difficiles à prendre! La balle est dans le camp de l'équipe Wipplay à qui je souhaite de bonnes fêtes! Dorénavant je vais me contenter de faire des photos en me regardant le nombril!
le 21 décembre 2018 à 10:10:17
;-)
Oui, bon bout d'an à tous et à l'an qué vèn !
le 21 décembre 2018 à 20:54:24
http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/cashmeifyoucan/
photo fini 1ere du jury incroyable !!! ouvrons tous plusieurs comptes
le 21 décembre 2018 à 21:23:31
Décidément c’est toujours les pourries et pourris qui récoltent mais perso je ne mange pas de ces fruits là, je me suis désabonnée de Tisa.Arles, Arlettisa et je ne sais quoi encore.....je reste gentille et enthousiaste à regarder les photos, flasher et commenter mais j’avoue qu’avec tout ces problèmes sur wipplay je me demande si cela a encore du sens.
Mais bon, entre gens intelligents on se comprend alors les amis continuons d’apprécier la Photographie et ne gardons que le meilleur côté des choses :-)
Je vous souhaite de très bonnes fêtes les zamis :-) bizzz ZOZIO.
le 21 décembre 2018 à 21:26:33
oui c'est dommage tout de meme !!!!!
le 21 décembre 2018 à 21:36:45
Oui c’est sûr !!
le 21 décembre 2018 à 21:44:22
Bonsoir Lolo,
comment se fait-il que vous ne félicitiez pas Tisa.Arles / Arlettisa pour son doublé contrairement à votre enthousiasme lors du classement à l'issue du vote du public ? https://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/cashmeifyoucan/photo/id/481862
le 21 décembre 2018 à 22:27:25
N’oublions pas que c’est Noël, alors un peu de douceur et je vous souhaite un doux Noël à tous :-)
https://www.wipplay.com/fr_FR/user/33722/album/21016/photo/id/761041
le 22 décembre 2018 à 00:07:20
J'essayais juste de comprendre comment Lolo pouvait féliciter Tisa sur la photo d'Arlettisa il y a 3 semaines, puis déclarer quelques jours plus tard dans ce fil de discussion ne pas savoir qui a de double compte, et enfin ironiser aujourd'hui sur les comptes multiples suite a la proclamation du 1er prix du Jury du concours CASH ME IF YOU CAN qui récompense la même personne que le 1er prix du Public bien que sous 2 pseudos différents.
le 22 décembre 2018 à 01:57:32
Je pense que ce problème n'intéresse personne! de plus TISA.ARLES ne se cache pas d'avoir 2 comptes! ce sont ses belles photos qui sont saluées et récompensées! Il y a plusieurs personnes qui ont deux comptes! De toute façon si cela satisfait Wipplay grand bien leur fasse! On n'a toujours pas réglé le problème du nombre de photos dans les longs concours qui apporterait sûrement plus de visibilité et une certaine amélioration de ces concours! Bonnes fêtes à tous! demain j'ai gilet jaunes!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :