le 3 avril 2018 à 09:58:59
Bonjour,
Je vois souvent des messages de félicitations, joli podium, classement... En dehors du classement obtenu par les images dans la rubrique participations, où peut-on voir le classement d'une image (photo de la semaine par exemple...) Je ne trouve pas :( Merci :)
le 3 avril 2018 à 10:18:16
Pour la semaine, bandeau du haut, concours,tu descends à concours semaine, ensuite vers le milieu en haut tu clic semaine précedente, en descendant, à côté de classé, trois petits traits pour voir les scores.
idem pour les autres concours terminé mais en allant vers concours, puis en dessous de la présentation, l' onglet CLOS
le 3 avril 2018 à 10:32:36
bonjour @GEGEDAMPLEUX merci à toi je me posais la question aussi ! par contre perso je ne vois pas concours semaine quand je suis dans concours ...

je retire :) je viens de trouver ! mais je trouve ce site assez peu convivial dans son utilisation


Dernière modification par Fleche le 3 avril 2018 à 10:36:24
le 3 avril 2018 à 10:48:54
Ça fait presque un an que je navigue et toujours pas tout compris. Pourtant, je suis curieuse et intuitive, et je cherche... :-( FLECHE,on va apprendre ! Merci Gérard ! ;-)
le 3 avril 2018 à 11:14:47
oui tu as raison @EMMADIMUSE :) en plus @GEGEDAMPLEUX est très réactif et je l'en remercie +++
le 4 avril 2018 à 12:36:37
Merci Emmadimuse pour la question et gegedampleux pour la réponse :)

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :