le 14 juillet 2018 à 17:39:34
Bonjour
Comment peut-on connaitre le nombre de participants à chaque concours ?
le 9 août 2018 à 18:45:20
Bonjour , pas trouvé de méthode simple mais la solution suivante fonctionne pour le nombre d'images : aller sur la page 2 du concours en question puis dans l'adresse du navigateur , remplacer la valeur à droite (ex: ....s-true-contestId-229-page-3/) ici le 3 par exemple 200 et valider (si rien ne s'affiche , diminuer la valeur (par 50 au début) sinon l'augmenter) enfin multiplier ce nombre par 20 (nombre d'image par page , ex: 180*20=3600 photos) ! pour le nombre de participants , peut-être faire avec une moyenne de 5 par personne (ex : 3600/5=720)
le 17 août 2018 à 10:39:19
Bonjour, une question également,
comment connaître le résultat du concours de la semaine avec la liste du top ten ?
le 17 août 2018 à 10:53:21
salut
tu vas sur concours tu click sur photo de semaine, au milieu tu vois apparaitre en petit " semaine précédente" tu clique dessus, en descendant un peu tu vois une petite icône avec trois traits horizontal, tu click dessus et tu as le top20 avec les scores. Tu es huitième avec 11 votes. si je ne l' ai pas fait à ce moment, bonne onzième place.
le 17 août 2018 à 10:53:35
Bonjour JMR, en fait il faut aller sur la page du concours "photo de la semaine" et cliquer sur le (tout petit) texte "semaine précédente" >> http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/photo-de-la-semaine/
le 17 août 2018 à 11:06:06
Merci à vous très bonne journée, et bons clics !
le 5 septembre 2018 à 14:37:43
comment se fait-il quand je veux voir une photo participant au concours de la semaine, je ne peux ni flasher ni voter, et le vilain petit canard bleu de Wipplay m'empêche d'accéder sur la page de la photo, en l’occurrence ZULARTEI ...Suis-je bloquée?
le 28 décembre 2018 à 19:09:47
Bonsoir,
Comment retirer des photos d'un concours, je me suis trompé pour le concours "c'est la fête", habitant en France je ne peux y participer.
Merci
le 28 décembre 2018 à 19:27:42
Finalement j'ai trouvé. Merci!
le 8 mai 2019 à 19:25:40
Bonsoir, moi aussi je me suis trompée, comment retirer les photos,
Merci
le 8 mai 2019 à 19:57:23
RAPHELE, ouvrir la photo à retirer d'un concours ; cliquer sur "participer" ; décocher la case bleue correspondante au concours.
Bonne soirée
le 8 mai 2019 à 20:00:41
Et bien sur, cliquer sur "confirmer", mais je pense que tu l'avais compris !
le 8 mai 2019 à 20:01:08
Merci
le 29 mai 2019 à 19:59:25
bonjour à tous, il me semble bien reconnaitre certains, dites-moi, je ne comprends pas comment voir les photos d un concours d un wipplayer ou de moi sur le + qui s affiche, (quand on va au de la delà de 16 photos- ON va sur participation, puis sur le concours, on clique sur le + mais ça n emmène nulle part ! pourquoi je dis ça parce que bien souvent les meilleurs photos d un concours, on les trouve sur le tard et on en a mis pas mal avant, du coup, on ne peut pas les voir et j ai l impression que wipplay ne les voit pas non plus- MERCI A L AVANCE POUR VS REPONSES WIPPLAYERS FRIENDS
le 29 mai 2019 à 20:22:38
Oui, j'ai eu le même problème!! ça nous dis simplement +4 ou +10 et au delà d'un certain nombre, on ne peut plus les voir! C'est dommage! Car c'est vrai, les meilleures on les garde pour la fin du concours en espérant qu'elles seront vues...Car les photos mises au tout début sont vite englouties, vu le nombre de (belles) photos avec 0 votes dans les concours, on se demande si elles ont été vues. Bonne soirée à tous!
le 29 mai 2019 à 20:53:50
Merci Kirnéa pour ta participation, lolll, mais on a tjr pas de réponses, ptet quelqu un ns dira- belle soirée printanière
le 29 mai 2019 à 21:57:15
Pour voir toutes les photos en concours d'un Wipplayeur, il faut aller sur sa page, (cliquez sur son avatar) aller dans "participations" et là vous verrez s'afficher tous les concours et à coté les miniatures de ses photos en lice. Voilà, je crois que j'ai été assez clair, alors .... belle soirée printanière .....................


Dernière modification par Papyxels le 29 mai 2019 à 21:58:31
le 29 mai 2019 à 22:05:08
les +4 et + 10 on ne peut pas les voir sur le mur de la personne faut regarder toutes les photos en concours
le 29 mai 2019 à 22:16:41
merci LOLO qui a répondu à ma question, donc à quoi ça sert de ns mettre + si on peut pas cliquer, mystère et boule de gomme !
le 29 mai 2019 à 22:23:30
ca faut voir avec les modérateurs, avant c'était mieux !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :