le 17 juillet 2018 à 14:16:55
bONJOUR

EST CE QUE VOUS AVEZ ACCES AUX RESULTATS DU CONCOURS " orange" ?
MERCI BON APRES MIDI
le 17 juillet 2018 à 16:10:07
Bonjour Cate,
Non pas encore. Wipplay prend peut-être le temps de vérifier la régularité du vote ?
Bonne fin de journée ;-)
le 17 juillet 2018 à 16:51:38
Bonjour,

Effectivement, nous vérifions la régularité des votes et des images avec Orange. Cela va prendre un peu de temps. Les résultats seront disponibles en fin de semaine.

Bonne fin d'après-midi.

L'équipe Wipplay.
le 30 juillet 2018 à 10:51:38
BONJOUR CONCOURS SNCF DIFFICULTES POUR PRENDRE DES PHOTOS
Il n'y aura plus de possibilité de photos pour le thème KISS KISS sur les quais de la gare de Bordeaux si ce n'est dans le hall où l'influence est telle qu'il y aura toujours devant l'objectif une personne ou plusieurs qui passeront. du fait de barrière électronique pour scanner les billets qui ne donne plus accès ( question de sécurité je suppose ) aux accompagnants de faire leurs aurevoirs J'invite WYPLLAY pour le prochain concours SNCF de parler de ce problème là ! Cependant dans certaines gares comme ANGOULEME du moins pour cette année c'est encore possible.

Il n'est donc plus possible pour ceux qui n'ont pas de billet d'accéder aux différents quais étant cantonnés derrière des poteaux et de hauts grillages sur toute la longueur du quai 1 d'une largeur de 1 a 2 mètres. Qu'on soit petit ou grand même sur la pointe des pieds et appareil à bout de bras les photos sont impossibles sans avoir le grillage ou un poteau devant.

Pour ceux qui ont des billets électroniques après avoir scanner son billet ou poinçonner son billet ont accès au quai et certainement aux escaliers qui mènent aux différentes voies en sachant qu'à chaque sortie des escaliers à deux mètres il faut de nouveau scanner son billet . Peuvent ils scanner leur billet plusieurs fois s'ils veulent se déplacer sur les différents quais pour faire leurs photos ????? Pour ma part, je ne l'ai pas fait par crainte d'être bloquée sur un quai qui ne serait mon quai de départ du fait d'avoir scanné mon billet plusieurs fois !

J'invite là encore WIPPLAY à signaler ces problèmes à seule fin que la SNCF revoit ces thèmes de leur concours qui ne seront plus faisables pour ceux qui n'ont pas de billet et qui sont peut être quand même client chez eux. et qui souhaitent faire ce dit-concours. Mais aussi pour ceux qui ont un billet dans le cas où scanner son billet ne serait pas faisable ou limiter .


le 5 novembre 2018 à 16:11:20
Bonjour, ceci n'est que mon humble avis très subjectif...Mais je trouve que la photo choisie pour illustrer un des nouveaux concours Orange est peu représentative, Ou bien je ne comprends pas ce qu'elle représente... je vois une masse d'asiatiques en surpoids et plutôt patibulaires... sont-ce des sportifs, des policiers? Ces concours sur le numérique et les nouvelles technologies ont des sujets difficiles à cerner...La connexion tout azimut peut-elle être vécue comme un progrès pour l'humanité! Et que fait-on de la fracture numérique? Mais je m'égare et c'est plutôt un sujet du bac de philo, et la prof qui subsiste en moi, se demande comment faire pour ne pas être hors sujet...
le 5 novembre 2018 à 16:15:13
Merci à Wipplay pour ce nouveau badge Pie bavarde! je suis très honorée, étant une femme de lettres, d'écriture et de mots, ça me fait grand plaisir! Mais j'aime aussi les images!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :