le 4 septembre 2018 à 15:31:13
ONJOUR,

Ce sont les wypplayers qui par leur felicitations m'ont apris ma 1ere place du public au concours sncf des 7 familles. Bienheureux j'etais et j'ai accepte avec bonheur les felicitations de tous, meme j'en ai parle sur facebook. Malheureux que je suis. l' equipe wipplay a du recompter les votes à la main de nuit ??? je suis aujourdh'ui passe en 2 eme place. Quelqu’un bourre t il les boites de nuit apres l’heure limite de dépôt des photos.
Moucheur, m’annonce qu il lui est arrivé la même chose lors d’un ancien concours et que c’est moi qui lui aurait piqué la place. Mai slalom récompense comme les bulletins de vote, nuitamment s’est perdue.

A qui est il arrivé une mésaventure semblable.

Alors Wipplay, faut il vous offrir des urnes sécurisées, pour les votes, un boulier pour les recomptages, du café pour que vous ne dormiez plus, une pincée de savoir faire, un soupçon de sérieux, je sais par les temps qui courent c’est discrètement désuet. Je pensais que nous étions des amateurs, et vous des pros, ce n’est pas gagné. Peut être un petit recyclage.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, sans rancune , je serais heureux de continuer à faire mes petites images avec ou sans vous. Yragael
le 5 septembre 2018 à 01:55:00
Désolée d'apprendre ce déclassement ! sans pouvoir vraiment l'expliquer de surcroît...
De mon côté, récemment, j'ai eu un petit désagrément comme cela, enfin pas tout à fait le même, il s'agissait du concours "photo de la semaine" où j'ai été placée en 2ème place, pour un nombre de votants ex-aequo avec la 1ère. Le règlement indique qu'en cas d'ex-aequo, la 1ère place reviendra à la photo qui a été téléchargée la 1ère sur le site. (C'était la mienne en l'occurence) Je n'en ai pas parlé, je n'ai pas contacté wipplay, j'ai laissé tomber. Ce n'était qu'un concours de "photo de la semaine". Mais ça ne m'a pas plu évidemment....
Je suis une couche-tard... j'ai remarqué plus d'une fois que passé minuit, bien que les résultats soient affichés, il était possible encore de cliquer sur "voter" sur les photos.
S'il s'agit d'un défaut de synchronisation des horloges, ça ne doit pas être très difficile de rectifier le tir. Si cela voulait dire autre chose évidemment....
le 5 septembre 2018 à 06:47:20
Ce monde est cruel !
le 5 septembre 2018 à 08:50:09
C'est une mésaventure qui ne devrait pas arriver! Les votes devraient être verrouillés à une certaine heure...J'ai constaté qu'on pouvait encore voter très tard, et là comme le prix est conséquent je comprends ta déconvenue Yragaël! Wipplay va sûrement faire le nécessaire pour remédier à cet inconvénient! Les irrégularités ne doivent plus pouvoir se produire...Nous sommes tous là pour rêver et faire rêver les amoureux de la photo en partageant nos univers! Bonne chance à tous!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :