le 7 octobre 2018 à 01:04:46
Ça je vous l'accorde : ils ne sont pas très regardants ! Et vous êtes quelques uns à en profiter allègrement...
le 7 octobre 2018 à 06:47:56
TISA.ARLES, je pige pas un truc vous dites avoir une photo retenue par WIPPLAY lors du concours Argent content
mais je ne vois pas vos participations à ce concours ?

le 7 octobre 2018 à 08:15:47
...et personnellement Hélène S. , vous pouvez noter que je ne m'en cache pas
le 7 octobre 2018 à 09:04:24
En quoi le fait de ne pas vous en cacher peut il vous permettre d'avoir deux comptes
le 7 octobre 2018 à 13:03:25
Sauf votre respect, bafouer les conditions d’utilisation du site et le règlement des concours, défendre vos pratiques (en tentant la carte de « la plus honnête des malhonnêtes ») et oser venir demander des comptes à Wipplay n’est pas sans rappeler une célèbre réplique de Lino Ventura dans « Les tontons flingueurs » au sujet de ceux qui osent tout.
le 9 octobre 2018 à 10:51:11
bizarre de trouver dans les concours autant de photos qui n'ont souvent rien à voir avec le thème
le 10 octobre 2018 à 08:20:20
Plus de réponses de TISA !!!!!!!!!!!!
le 10 octobre 2018 à 09:11:56
Cela s'appelle la modération naturelle par le temps ! cela se voit dans tous les forums , les propos s'enflamment , on monte dans les tours puis cela se calme et tout reprend sa place et heureusement .
Non le problème c'est le modèle économique de ce site , pas assez d'argent pour avoir le nombre de personnes suffisantes , retravailler le logiciel qui n'évolue pas (en informatique , ce qui ne change pas meurt à court terme !)
ils ont maintenant les 'datas' (les photos en grand nombre) , savoir quoi en faire est la question (avec le problème des droits d'auteur !!!) ...
le 11 octobre 2018 à 22:25:50
Et l'intéressée de trouver le site peu crédible sans se demander si sa propre pratique ne contribue pas à la décrédibilisation en question...
le 23 octobre 2018 à 17:52:51
Conclusion : Pour contourner le reglement utilisez cette formule magique; "je ne m'en cache pas". La classe !
le 29 novembre 2018 à 18:02:23
Bravo Arletisa / Tisa.Arles pour votre double apparition dans le classement du concours CashEssentials !
Bravo pour votre pratique du bloquage
le 29 novembre 2018 à 23:35:03
Voilà un Happy End comme seul Wipplay sait les faire : elle pourra désormais dire qu'elle ne s'en "cash" pas 🤣 Et, comme je l'évoquais dans mon 1er commentaire, il n'y avait pas de quoi s'offusquer de la suppression du doublon de Tisa.Arles qui aurait pu faire de l'ombre à la Adelina d'Arlettisa 😂
le 30 novembre 2018 à 01:01:34
Tout va bien ne surtout pas changer une equipe qui gagne !
le 4 avril 2019 à 18:44:34
Bonsoir tout le monde n'étant sur wipplay que depuis fin décembre ou janvier je suis ici car je fouillais un peu sur tout wipplay pour mieux comprendre le fonctionnement et les remarques dans les forums. Je suis arrivée heureuse de trouver un site et d'y être sans connaitre les gens pour partager mon travail (ça change des réseaux sociaux) J'ai d'ailleurs été ravie de gagner un concours de la semaine fin février, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver :) cela dit il y a une chose que je ne trouve pas dans le règlement et que je vois passer qui me chiffonne un peu, ce sont des profils de personnes qui n'ont pas vraiment d'identité, ni même de photo et arrivent parfois par dizaine pour flasher et voter (cela va de soi) pour quelqu'un dans un concours . Est ce que cela est autorisé ? de demander à son entourage de s'inscrire pour voter et gagner ? est ce que cela n'enlève pas toute opportunité pour d autres photographes de gagner des prix du public en toute objectivité ? J'ai pensais un moment que tous les inscrits étaient plus ou moins passionnés de photographie et non simple visiteur pour voter. (J'ai déjà vu ça sur les réseaux, l'appel des contacts à voter un truc pour gagner)
le 4 avril 2019 à 19:23:03
(en attendant une réponse ou non, je remercie tous les wipplayeurs(ses) curieux et passionnés pour leur flash votes passages et salue le regard et le travail de titan de l'équipe Wipllay) Belle soirée à tous(tes) )
le 4 avril 2019 à 19:29:19
J'ai lu plus haut ces échanges peu courtois. Que de haine ! La jalousie, peut être ?


Dernière modification par gautri le 4 avril 2019 à 19:30:02
le 4 avril 2019 à 19:36:10
gautri j'ai survolé mais je suis venue juste poser une question sur un truc que je ne trouve pas dans le règlement je n'aurai peut être pas du demander ici, ça aurait éviter de raviver des trucs datant de quelques mois, pardon aux concernés pour ça...
le 4 avril 2019 à 19:44:38
pas grave Sèverine Godissart, je suis tombé ici un peu par hasard. Avec ta remarque, tu as mis le doigt là où çà fait mal. Wipplay se veut permissif. C'est sa politique populaire loin des sites professionnels de photographie où tout est majestueux, calibré et dans lesquels j'aurais honte d'y coller une photographie. Ici, les débutants n'ont pas la crainte de participer même si parfois (souvent) on y remarque des injustices flagrantes auxquelles tu fais allusion.


Dernière modification par gautri le 4 avril 2019 à 19:45:20
le 4 avril 2019 à 19:59:57
gautri oui je vois mais par contre je ne le vois pas comme une injustice à titre personnel, c'était avant tout une question :) (et le site il est chouette je m'y plais aussi et j'aime le partage, même si à mon gout jusqu'à 1000 photos permises à chacun dans un même concours y'en a trop j'arrive pas à suivre ! :D

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :