le 30 janvier 2019 à 16:20:56
le 1 février 2019 à 09:46:34
Le canard bleu apparaît de temps en temps lorsque je veux voter pour une photo???
le 1 février 2019 à 11:38:05
Ok merci beaucoup!
le 1 février 2019 à 21:57:27
j'ai un beau canard bleu si je cherche à voir une photo de
Tisa.Arles !!!!!!
le 3 avril 2019 à 19:32:42
Bonsoir, j'étais entrain d'écrire une histoire sur une photo que je venais de télécharger pour "la ville devant nous" quand le canard bleu est apparu sur celle-ci et l'ensemble de mon album "Des êtres sur terre" auquel je ne peux plus accéder, que s'est il passer ? Mon album est pourtant public et l'une des photo de cet album est même visible dans "photo de la semaine" je ne comprends pas...Merci de m'aider si quelqu'un sait
le 3 avril 2019 à 19:40:12
Sûrement un bug!!! j'étais en train d'écrire une histoire, et rien ne s'est enregistré!!! et j'ai dû tout recommencer!!
le 3 avril 2019 à 19:44:08
kirnea merci pour cette réponse. Bah du coup je suis passée par un autre album sur organiseur de photos, j'ai pu ouvrir l'album là et effacer la photo "coupable" et recommencer, tout est rentré dans l'ordre, si ça peut aider quelqu'un.
le 7 avril 2019 à 21:50:38
Bonsoir les wipplayeur j ai également le même problème pour un seul album. Je n arrive pas à y accéder sauf par l'organisateur mais sinon quand je veux afficher l album impossible, j ai ce petit canard bleu. Bien que j ai tout supprimé. Je pense que cet album n est pas accessible pour personne.. si quelqu un a une solution..
le 20 avril 2019 à 15:01:10
J'ai un beau canard bleu en essayant de voir les photos de Lucie. Et de Tisa
le 20 avril 2019 à 15:03:21
Pour moi il s'agit d'un bug...Dans le même ordre d'idée, Comment se fait-il dans le concours Rêves que je regardais ce matin, je ma suis aperçue que des photos pour lesquelles j'avais voté, et j'en suis sûre! Avaient 0 votes!! Est-ce aussi un bug?? Je ne comprends pas comment des votes peuvent s'évaporer! Dorénavant je serai obligée de noter toutes les photos auxquelles j'ai octroyé des votes!!! Bon week-end!
le 20 avril 2019 à 15:10:56
Pour les votes j'ai peut être une explication, si la photo a été mise sur plusieurs concours, en survolant par exemple l'album photo de la semaine et en votant je me suis aperçue que le vote allait sur l'album premier dans lequel il avait été posté, c'est à dire que j'ai voté récemment un "man vs wild" en cliquant sur le bouton vote sur les photos version petit format alors que j'étais sur "concours de la semaine" (quand j'ai peu de temps je les regarde comme ça) ce n'est qu'en ouvrant intégralement les photos que l'on peut choisir pour quel concours le ou les votes vont. voilà je sais pas si ça te donne un début d'explication :) bon week end également :)
le 20 avril 2019 à 15:33:27
Merci pour cette réponse! Oui, c'est peut-être une explication plausible...
le 20 avril 2019 à 15:41:03
Un minimum d'observation permet de comprendre la complexité du monde

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :