le 20 février 2019 à 10:26:01
serie DE 10 PHOTOS !!!
le 20 février 2019 à 10:29:50
dès qu'il s'agit du mot série je reste dans l'incompréhension. Donc question 10 portraits sur le même thème comme je peux voir, ou série de 10 portraits qui n'ont pas d'obligation de thème ? (ex : 10 portraits d'une même personne, 10 portraits dans des pièces de maison différentes, ou 10 portraits de personnes différentes) merci pour vos réponse. Bonne journée
le 24 mars 2019 à 12:54:38
NGP ,mieux vaut leur demander via Facebook, sur leur page, ici pas de réponse !
le 25 mars 2019 à 09:01:55
merci Séverine
le 10 avril 2019 à 10:42:52
BRAVO A SELREP qui rafle 12 des 20 premières places du concours !!! (c'est ironique mais si personne ne voit qu'il y a un problème dans les résultats du 'public' ...)
le 10 avril 2019 à 11:53:17
:(
le 10 avril 2019 à 13:01:59
Je suis tout à fait d accord avec toi Cartusio ! Apparemment sur le forum cela fait polémique
le 10 avril 2019 à 21:03:25
Idem pour le concours I LOVE INDIA où un wipplayer avait réussi à caser ses 10 photos parmi les 20 premières... En l'état, ce vote du Public n'a plus aucune raison d'être ou du moins ne devrait pas donner lieu à dotations. Et dans le cas de dotations alléchantes (concours Orange, SNCF), la moindre des choses serait qu'il soit organisé sous contrôle d'huissier.
le 11 avril 2019 à 08:01:22
Juste pour illustrer les pratiques courantes sur WIPPLAY, deux comptes qui servent essentiellement à faire la promo d'un WIPPLAYER "populaire"
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/Wonder/activity
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/crinoher/activity
le 19 avril 2019 à 16:56:38
Ce concours Portraits pose problème, comme la plupart des concours longs!! Trop de photos tue la photos! J'ai remarqué que sur 4259 photos au concours, 1507 photos ont des votes, le reste à partir de la 1508è photo ont 0 votes, de belles photos, des portraits de qualité, je cite, CHASTA03, BEAHENRI, et GEGEDAMPLEUX obtiennent 0 votes!!! Cela me paraît aberrant! C'est à dire que les photos ne sont pas assez vues!!!C'est la seule explication que je trouve.. Cela est mon humble avis, une simple constatation dont on pourrait tirer des enseignements...
le 19 avril 2019 à 18:46:49
Merci SEVERINE pour ton ressenti! Je partage la même vision des choses, moi aussi quand je flashe c'est qu'une photo me plaît, donc je vote aussi...Je pense que ta première place est largement méritée, et il ne me viendrait même pas à l'esprit de la remettre en cause!!! Tu sais le bien que je pense de tes photos, et il y a ici, beaucoup de gens sympas et de valeur, animés par la même passion, donc c'est pour cela que j'apprécie aussi le site et sa convivialité! Et puis, il y en a quand même quelques uns qui aiment mes photos!! ça me rassure! Je dis que c'est simplement dommage de ne pas s'intéresser aux autres en votant et flashant quand ça nous plaît!!!Bonne soirée à tous!
le 19 avril 2019 à 18:49:57
Merci kirnea pour ton message. Je pense que plus on est active sur le site ( flash, vote et commentaire) plus on a des chances d être vue et ensuite d avoir des votes.
le 19 avril 2019 à 18:52:51
D'accord avec toi! Je ne m'interdit pas de flasher et voter quand ça me plaît!! Quand bien même ça pourrait me faire de l'ombre!! Car moi aussi j'aime bien avoir une certaine reconnaissance pour mes images...
le 20 avril 2019 à 08:34:28
.. Si ce n'était pas clair , je n'ai rien contre Selrep mais contre le système qui a amené à ce résultat (sauf si un arrangement 'entre potes' a eu lieu !) . Kirnea , moi ce n'est QUE quand cela me plait que je flash (et vote généralement ++ ou +) . De plus je n'accorde que peu d'intérêt à mes résultats car je fais de la photo 'réaliste' et pas ou peu 'artistique' ce qui n'aide pas . Depuis deux ans que je vote (des milliers de fois) je crois que je ne l'ai jamais fait pour une photos classée dans les 3 premières alors ou j'ai des 'gouts de chiotte' ou ma subjectivité fait que je n'apprécie pas celles de la plupart d'entre vous : ce n'est pas grave en fait ! Mais parfois et je parle du résultat des 'pros' des concours du jury , j'ai souvent du mal et je dois regarder et re-regarder les photos pour y trouver quelque chose de plaisant et réussi ! j'ai l'impression qu'il faut que l'image soit : ou floue ou mal cadrée ou hyper pixelisée pour gagner (ou N&B) alors qu'on a des appareils de plus en plus performants et avec matrice RVB alors ?
le 20 avril 2019 à 10:00:58
Merci CARTUSIO pour ta franchise! Moi aussi je ne flashe QUE quand ça me plaît vraiment et je vote aussi!! Contrairement à toi assez souvent et même pour tes photos! Je crois que les genres photographiques sont multiples et variés!! Je pense que j'ai un défaut sur mes photos...Je cherche à faire "joli"!!! Car je n'aime pas les photos trop "trash"!!! Mais j'ai sûrement tort, car comme le disait André Breton" La beauté sera convulsive ou ne sera pas..." Il peut y avoir du beau dans le laid...BONNE JOURNEE A TOUS!
le 20 avril 2019 à 11:48:43
Et ça continue : 3 participations au concours Rêves, toutes 3 classées parmi les 20 premières... 1ère page qui témoigne en outre de la concentration des votes sur une poignée de Wipplayers qui parviennent à y caser plusieurs de leurs photos preuve que la quantité est un faux problème. Et cela se répète inlassablement de concours en concours et d'années en années, ce qui n'a pas l'air de trop déranger Wipplay.
le 20 avril 2019 à 12:48:51
Je pense que les 20 premières photos font toutes preuves de qualité!!! Je maintiens qu'il y a quand même de nombreuses photos qui n'ont aucun vote!! Donc elles sont passées à la trappe! Moi-même j'en ai raté pas mal! Bon week-end de Pâques!
le 29 avril 2019 à 10:53:04
Ah zut !
J'ai raté ces belles photos de Selrep, pour lesquelles je n'ai pas voté
😉 Campanario

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :