le 30 mars 2019 à 10:11:00
Vous devez aller à l'organisateur de photographie en haut à droite sous votre photo de référence. ensuite vous cliquer sur la photo que vous voulez déplacer, puis vous allez sur le rectangle Album par défaut et là vous choisissez l'abum de destination et vous enregistrez. J'espère que j'ai pu vous aider.
Bonne journée n'hésitez pas à me contacter.
Jean-Marie
le 5 avril 2019 à 23:29:58
Merci pour votre réponse JMR, mais ça ne m'a pas aidé.... moi pas comprendre.... qu'appellez vous photo de référence? J'ai bien un carré en haut à gauche de tout mes album, où il est écrit "organisez vos photos" et "creez un nouvel album" mais je ne peux cliquer que sur "créez un nouvel album", donc ça ne m'aide pas... et si je clique sur "modifier" aprés avoir ouvert une photo, je ne peux pas la déplacer dans un autre album...bref... ;)
le 6 avril 2019 à 08:17:22
Salut régina, il y a peu de temps cela ne fonctionnait plus mais je viens de réessayer et ça marche, tu vas dans ton déroulant sur ton icône en haut et à droite, tu choisis organiseur de photo, tout tes album apparaissent et la sur chaque photo tu choisi l' album pour le transfert, tu valides, et ce ne sera prit en compte que lorsque tu rouvrira une nouvelle fois ton organiseur ou visite de es albums, sinon signale le à wipplay cela arrive.
le 6 avril 2019 à 10:13:30
Haaaaaa ouiiiii merciiiii!!!!! :) ça marche!!!!! Merci à tout les deux !!!!
le 16 juin 2019 à 10:26:11
Si on supprime un album, cela supprime-t-il aussi les photos qui y sont ?
le 16 juin 2019 à 13:14:00
Sincèrement je n'ai jamais essayé, les photos oui, en cliquant dessus et confirmant . désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage .
le 16 juin 2019 à 20:30:26
Bonsoir, quelqu'un (une) peut-il me dire pourquoi quand je télécharge mes photos apparaissent des photos blanches et vides à côté de celles téléchargées... ça prend beaucoup de place et je n'ose pas les effacer!!!car elles portent le même numéro jpeg que les autre photos... Est-ce que cela se produit aussi dans vos albums?? ALLEZ VOIR MES ALBUMS ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX! Bonne soirée à tous.
le 16 juin 2019 à 20:37:10
Idem pour moi Kirnea, bonne soirée :-)
le 16 juin 2019 à 20:38:31
C'est bizarre non??
le 16 juin 2019 à 20:39:16
Un bug again ..
le 16 juin 2019 à 20:41:10
Pareil pas d'explication mais je les efface, ce sont juste des doublons fantômes, ça n'enlève pas la photo de base. Bonne soirée :)
le 16 juin 2019 à 20:41:50
I don't understand why ?
le 16 juin 2019 à 20:42:26
Merci!!!!
le 16 juin 2019 à 21:06:12
Il y a des raisons que la raison ignore.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :