le 19 juin 2016 à 21:01:05
oui pleins de changements !
le 19 juin 2016 à 21:15:02
Bonsoir je suis nouveau Ici que vois tu comme CHANGEMENTS ? je suis intéressé...
le 19 juin 2016 à 22:25:20
Les changements date de plusieurs mois !
le 26 juin 2016 à 16:05:41
Il y avait un fil d actualité qui permettait de voir les dernières photos postées, flashées, commentés et un vignettage plus grand de photos plus petites. Cela permettait une meilleure visibilité des photos présentes et un visionnage plus rapide
le 26 juin 2016 à 16:11:07
Je trouve cette nouvelle version moins ludique. Beaucoup de photos ne sont jamais vues. On discutait davantage c était plus convivial.
le 26 juin 2016 à 16:11:43
Oui car avec une tablette CA PREND DU TEMPS POUR CHARGER les pages PLUS ANCIENNES et TOUJOURS un retour sur la page la PLUS RÉCENTE que l'on voit donc plusieurs fois par visite !!!!!!!!!!!!!
le 26 juin 2016 à 16:37:20
Et n y a pas que sur tablette que nous pouvons constater ces problèmes: Idem sur ordinateur:((
le 27 juin 2016 à 00:25:08
tout a fit d'accord sylvie , d'ailleurs ça m'a un peu refroidi lol
le 27 juin 2016 à 21:36:04
Oui je suis bien d'accord. Depuis la nouvelle version je suis beaucoup moins présent car le chargement des pages prends trop de temps et ma patience est mise à rude épreuve. Les photos sont moins visibles... Belle soirée à vous ☺☺
le 27 juin 2016 à 21:37:47
J'ai oublié la convivialité bien sûr. j'ai passé sur ce site des moments d'échanges vraiment agréables. Dommage que ce ne soit plus possible. ☺☺☺
le 1 juillet 2016 à 07:26:01
Bonjour tout le monde, me suis inscrite hier....je lis avec intérêt vos derniers messages concernant le fonctionnement du site. Pour l'instant je ne peux pas me prononcer, à suivre avec le temps. J'habite près de Rouen, temps pourri comme il faut mais ville d'Art. J'expose mes photos depuis peu, pour le fun mais aussi pour avoir quelques avis. Pour ce qui est de l'apprentissage, je participe ponctuellement à des stages d'une journée et à des ateliers avec le Pôle Images de Rouen lorsque les propositions m'intéressent. Je remarque que en allant sur les pages de chacun, je n'ai pas accès à une petit bio par exemple mais je pense que cela n'est pas possible. Sur mon profil je n'ai trouvé aucune fonction qui permette de raconter un peu ma recherche et d'où je viens; Bonne journée à tutti en tout cas ! Dominique
le 18 juillet 2016 à 06:14:15
Bonjour!
Je suis nouvelle ici. Je trouve le concept génial, mais les pages sont super longues à charger...
Bien sûr je veux montrer mes photos, mais j'ai surtout envie de voir celles de la communauté, c'est un peu frustrant de voir cette barre de progression perpétuelle.
Est-ce lié au fait que je me connecte depuis le Canada? Mystère.
Bonne journée à tout le monde!

Lorraine
le 18 juillet 2016 à 06:18:06
Bonjour DOMIROCA,
je n'ai pas accès à une petit bio
tu peux rédiger une petite présentation qui sera visible par tout le monde si tu vas dans "mon profil", en bas de ta photo de couverture, tu a le lien "modifier mon profil", et là tu as la section "à propos", que tu peux remplir :)
le 18 juillet 2016 à 08:56:57
Bonjour Lorraine, la vitesse d' apparition des pages dépend de ton internet, sinon j' utilise opéra comme moteur de recherche, pour moi relativement rapide.
le 18 juillet 2016 à 08:59:59
bjr LORRAINE AVEC FIREFOX pas de souci non plus !
le 18 juillet 2016 à 10:38:20
Bjr Lorraine Turci, avec Chrome pas de soucis pour moi. Merci pour ton info sur les différentes étapes pour compléter mon profil mais je l'ai fait dès le début de mon inscription voilà 2 semaines et je vois apparaître cela sur ma page. Belle journée !
le 11 octobre 2016 à 20:11:27
il ne me semble pas que ce forum soit un forum de publicité... :(
le 11 octobre 2016 à 20:26:59
on voie vraiment de tout.
le 31 janvier 2017 à 23:41:13
Je n'arrive pas à comprendre le System de #.j'aimerais participer aux autres concours et je ne sais pas comment accéder. Peut être quelqu’un peut m'expliquer ? Merci
le 1 février 2017 à 09:17:50
Bænjou @Danisia pour les concours, je vis sur ma galerie, je clique sur une de mes photo et à droite de lécran vers le bas apparait mention "parti à concours" il suffit de valuder en fænction de la liste proposée… bonne journée

Nouveau sujet

Subscribe to our newsletter
Every week, we are adding images to your life
news, contests, partner good plans...

Comments detail

Submit to the contest

Select one or more contests in the list below :

Choose vote

You reached level 20 and for that, you can now choose to give one vote, or two, to this photo.

INFO

INFO

INFO

INFO

Share your victory

Before participating in the contest

Thanks you fill in this information: