Il y avait un fil d actualité qui permettait de voir les dernières photos postées, flashées, commentés et un vignettage plus grand de photos plus petites. Cela permettait une meilleure visibilité des photos présentes et un visionnage plus rapide
Je trouve cette nouvelle version moins ludique. Beaucoup de photos ne sont jamais vues. On discutait davantage c était plus convivial.
Et n y a pas que sur tablette que nous pouvons constater ces problèmes: Idem sur ordinateur:((
Bonjour tout le monde, me suis inscrite hier....je lis avec intérêt vos derniers messages concernant le fonctionnement du site. Pour l'instant je ne peux pas me prononcer, à suivre avec le temps. J'habite près de Rouen, temps pourri comme il faut mais ville d'Art. J'expose mes photos depuis peu, pour le fun mais aussi pour avoir quelques avis. Pour ce qui est de l'apprentissage, je participe ponctuellement à des stages d'une journée et à des ateliers avec le Pôle Images de Rouen lorsque les propositions m'intéressent. Je remarque que en allant sur les pages de chacun, je n'ai pas accès à une petit bio par exemple mais je pense que cela n'est pas possible. Sur mon profil je n'ai trouvé aucune fonction qui permette de raconter un peu ma recherche et d'où je viens; Bonne journée à tutti en tout cas ! Dominique
Bonjour!
Je suis nouvelle ici. Je trouve le concept génial, mais les pages sont super longues à charger...
Bien sûr je veux montrer mes photos, mais j'ai surtout envie de voir celles de la communauté, c'est un peu frustrant de voir cette barre de progression perpétuelle.
Est-ce lié au fait que je me connecte depuis le Canada? Mystère.
Bonne journée à tout le monde!
Lorraine
Je suis nouvelle ici. Je trouve le concept génial, mais les pages sont super longues à charger...
Bien sûr je veux montrer mes photos, mais j'ai surtout envie de voir celles de la communauté, c'est un peu frustrant de voir cette barre de progression perpétuelle.
Est-ce lié au fait que je me connecte depuis le Canada? Mystère.
Bonne journée à tout le monde!
Lorraine
Bonjour DOMIROCA,
tu peux rédiger une petite présentation qui sera visible par tout le monde si tu vas dans "mon profil", en bas de ta photo de couverture, tu a le lien "modifier mon profil", et là tu as la section "à propos", que tu peux remplir :)
je n'ai pas accès à une petit bio
tu peux rédiger une petite présentation qui sera visible par tout le monde si tu vas dans "mon profil", en bas de ta photo de couverture, tu a le lien "modifier mon profil", et là tu as la section "à propos", que tu peux remplir :)
Bonjour Lorraine, la vitesse d' apparition des pages dépend de ton internet, sinon j' utilise opéra comme moteur de recherche, pour moi relativement rapide.
Bjr Lorraine Turci, avec Chrome pas de soucis pour moi. Merci pour ton info sur les différentes étapes pour compléter mon profil mais je l'ai fait dès le début de mon inscription voilà 2 semaines et je vois apparaître cela sur ma page. Belle journée !
il ne me semble pas que ce forum soit un forum de publicité... :(
on voie vraiment de tout.