Mais peut être que nos amis de Wipplay pourraient trouver un moyen supplémentaire pour permettre à tous d'avoir une visibilité sur ses images, même celles postées en dernier... Je sais qu'il y "les plus récentes" mais il faut penser à faire la démarche et combien d'entre nous le font ?
je fais la démarche systématique de regarder les nouvelles photos postées dans tous les concours à chaque fois que je me connecte en regardant dans "les plus récentes" mais il est vrai que pour un nouveau qui débarque sur le site ou qqun qui ne vient qu'une fois par mois, c'est fastidieux, trop fastidieux...
on a demandé un défilement aléatoire (en ce qui me concerne - en plus de la catégorie "les plus récentes" mais pas à la place car j'utilise bien "les plus récentes") pour que les anciennes photos remontent régulièrement mais si vous avez une autre idée...
on a demandé un défilement aléatoire (en ce qui me concerne - en plus de la catégorie "les plus récentes" mais pas à la place car j'utilise bien "les plus récentes") pour que les anciennes photos remontent régulièrement mais si vous avez une autre idée...
@pinopink : le fil d'actualité est accessible de deux manières :
- en cliquant dans le bandeau noir, sur le sigle qui ressemble à une courbe à droite de ta photo : tu as là toutes les dernières actions qui ont été faites par les autre wipplayers. tu peux donc voir qui a voté pour quelle photo, qui a mis un commentaire dans le forum, qui a rajouté une photo dans sa galerie. C'est pratique si on se connecte plusieurs fois par jour sinon il faut remonter très loin pour avoir des nouveautés...
- en cliquant sur la pastille qui comporte un chiffre de 0 à 10 (après l'avoir actualisé en cliquant sur ta photo) tu peux voir les commentaires déposés sur des photos (les tiennes et celles qui t’intéressent parce que tu as voté, flashé ou commenté) mais tu ne vois que 10 commentaires à la fois à moins de cliquer sur "+ de notifications". mais là encore c'est fastidieux si tu veux te tenir au courant de tout car des "discussions privées" monopolisent le flux à moins de contrôler dix fois par jour au moins.
donc pour répondre à ta question concernant la PUB, je prends un exemple : j'aime une photo qui se trouve à la 50ème place. je lui fais un commentaire , je donne mon avis sur la qualité de la prise de vue = une notification s'affiche dans les commentaires du fil d'actualité et dans les notifications (les deux points cités plus haut). Toi tu débarques, tu vas dans le fil d'actualité, tu vois mon comm, tu vas faire de même = une notification . je vote et je note "+1" = 1 notification...etc...
je reviens 2 semaines plus tard et je vois que la photo n'est qu'à la 48ème place alors qu'à mon goût elle mérite mieux. je vais mettre un commentaire "PUB" pour qu'elle réapparaisse dans le fil. parfois certains suivent, votent et la photo remonte au classement.
PAR CONTRE je pense qu'il ne faut pas en abuser sinon ça décourage de regarder le fil : on y voit des actions et des notifications qui n'ont rien à voir avec la photo ...c'est d'ailleurs pour éviter cela que Wipplay a mis en place ces forums.
- en cliquant dans le bandeau noir, sur le sigle qui ressemble à une courbe à droite de ta photo : tu as là toutes les dernières actions qui ont été faites par les autre wipplayers. tu peux donc voir qui a voté pour quelle photo, qui a mis un commentaire dans le forum, qui a rajouté une photo dans sa galerie. C'est pratique si on se connecte plusieurs fois par jour sinon il faut remonter très loin pour avoir des nouveautés...
- en cliquant sur la pastille qui comporte un chiffre de 0 à 10 (après l'avoir actualisé en cliquant sur ta photo) tu peux voir les commentaires déposés sur des photos (les tiennes et celles qui t’intéressent parce que tu as voté, flashé ou commenté) mais tu ne vois que 10 commentaires à la fois à moins de cliquer sur "+ de notifications". mais là encore c'est fastidieux si tu veux te tenir au courant de tout car des "discussions privées" monopolisent le flux à moins de contrôler dix fois par jour au moins.
donc pour répondre à ta question concernant la PUB, je prends un exemple : j'aime une photo qui se trouve à la 50ème place. je lui fais un commentaire , je donne mon avis sur la qualité de la prise de vue = une notification s'affiche dans les commentaires du fil d'actualité et dans les notifications (les deux points cités plus haut). Toi tu débarques, tu vas dans le fil d'actualité, tu vois mon comm, tu vas faire de même = une notification . je vote et je note "+1" = 1 notification...etc...
je reviens 2 semaines plus tard et je vois que la photo n'est qu'à la 48ème place alors qu'à mon goût elle mérite mieux. je vais mettre un commentaire "PUB" pour qu'elle réapparaisse dans le fil. parfois certains suivent, votent et la photo remonte au classement.
PAR CONTRE je pense qu'il ne faut pas en abuser sinon ça décourage de regarder le fil : on y voit des actions et des notifications qui n'ont rien à voir avec la photo ...c'est d'ailleurs pour éviter cela que Wipplay a mis en place ces forums.
@Dakr3n : oui en effet, c'est ce que j'étais en train d'expliquer dans le post suivant quand tu as mis ton commentaire :) c'est à mon avis un point qui pourrait être améliorer informatiquement mais en attendant je trouve bien que cette fonction existe
Bonsoir tout le monde pas facile de trouver des solutions, concours trop long(?), trop de concours(?), des compétitions qui enflamment les passions et forcement avec, son lot de dérapage, chaque concours sa ptite(grosse) histoire et des surprises (merci facebook notamment) , et de plus en plus de passionnés (boring 1094 participants,2353 pour paysage a cet instant) effectivement pour retrouver ses petits ou suivre un coup de coeur pas facile. mais surtout difficile et très chronophage de tout voir .Aussi je comprend les divers stratagèmes utilisés pour faire connaitre et mettre en valeur ses photos , car c'est un jeu et suis le premier a l'oublier la passion l'emportant .Bravo à l'équipe Wipplay pour leurs efforts à "lisser" tout ça.Voila c’était mon "analyse de comptoir", à bientôt ;-)
il te suffit de cliquer partout et tu verras ce que ça donne : sur les symboles en haut, sur les mots de la ligne noire et celle de dessous, sur le nom des wipplayers, sur les badges, partout quoi.... ;-)
je viens de découvrir qu'il y avait un forum . et bien salut les amis moi c 'est Aurélien de Montpellier j’espère vous croiser au détour d'un concours n'hesitez pas à critiquer mes photos je suis preneur de tout conseil. allez je vais manger un palmito moi .
Où sont donc les résultats des votes du jury pro des concours 90's et eau de rose ??? Mais où sont-ils saperlipopette ???
Fichtre, je n'en puis plus d'attendre !!!
ça fait un bail qu'on demande une visibilité des classements des jurys. C'est dommage de ne pas avoir d'archives autres que facebook ou le compte de wipplay. Pourquoi pas une entrée avec le best off des 10 meilleures à chaque fois - vote internautes et vote jury ?