le 26 novembre 2020 à 11:59:23
kirnea, tu fais du validisme, en balançant ta phrase sur le confinement et la santé mentale. Et qui plus est, sans savoir à qui tu t'adresses. "Le validisme (ou capacitisme) est l'ensemble des préjugés et comportements discriminatoires à l’encontre des personnes porteuses d'un handicap visible ou invisible. Le validisme, à l'échelle de la société, repose sur l'idée qu'une personne handicapée est moins capable qu'une personne valide, que sa vie même a moins de valeur.
La psychophobie est une forme particulière de validisme, qui concerne les personnes handicapées mentales, neuroatypiques (Trouble du Spectre Autistique) ou psychoatypiques (bipolaires, schizophrènes...)." C'est plus clair maintenant ? Et puis on s'en fout des reports de votes en vrai. Tu as vraiment que ça à faire ?
le 29 novembre 2020 à 10:21:40
Je me demande bien ce que vient faire cette remarque de psychologie à deux sous, sinon à nuire et justement à discriminer! je ne fais que relayer une information connue de tous, "le confinement nuit à la santé mentale" sans viser personne en particulier, des tas d'articles sont sortis sur ce problème, la dépression liée au manque d’interactions sociales est en hausse, non ce n'est pas du tout clair, car en affirmant cela je ne m'attaque pas du tout aux handicapés de quelque sorte que ce soit, et je trouve tes propos un tant soit peu déplacés ZINGARINA. Quand aux reports de votes, je considère cela comme une injustice, car ça fausse le classement... Et je me refuse à penser que les wipplayeurs qui annoncent ++, ne voteraient pas... Un buzz ou l'effacement des votes me semble une explication valable. sur ce porte toi bien et bonne journée, pour moi tout va bien, j'ai une vie bien remplie ...
le 3 décembre 2020 à 21:14:30
Et quel est donc,Kirnea, le but de cette remarque ?
le 4 décembre 2020 à 09:55:09
No comment! Le forum n'est pas un déversoir à bile mais un espace de convivialité! Bonne journée!
le 8 décembre 2020 à 12:01:54
Votre comportement n'est pas un exemple de convivialité
le 9 décembre 2020 à 10:55:27
Justement, je cherche la convivialité là où elle se trouve... Je la cultive, je flashe je vote, je commente, je débusque les pépites nombreuses sur Wipplay ... Je n'attaque pas gratuitement, je ne critique pas, Et puis, j'ai une vie bien remplie et harmonieuse ce qui me rend empathique! Bonne journée CAMPANARIO!
le 14 décembre 2020 à 10:18:41
Kirnea, preuve de votre empathie, l' usage sans modération du bloquage
le 17 décembre 2020 à 10:11:56
Le blocage est une pratique autorisée sur Wipplay... IL PERMET DE POUVOIR SE CONSACRER DAVANTAGE AUX PERSONNES SYMPATHIQUES, ET IL Y EN A! Et de ne pas se prendre la tête avec les autres!Bonne journée CAMPANARIO!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :