le 12 novembre 2020 à 18:27:26
Dans ce concours, les photos doivent concerner des merveilles a proximité des futures gares du "Grand paris express" Alors, pourquoi trouve t'on des photos de Paris, de la tour eiffel, de bord de mer et j'en passe. Pour gagner le premier prix, les gens sont prêts a mettre n'importe quoi, où va t'on ?
le 18 décembre 2020 à 09:33:42
Dans le concours 2020, il faut poster des images de 2020, POUR RACONTER SON ANNÉE 2020...Est-ce si difficile à comprendre? Pourquoi y trouve-t-on des images de 2012, 2008, 2003....Je n'ai pas pour vocation de faire la police, mais c'est agaçant de voir des tas d'images hors concours. Bonne journée chers amis WIPPLAYEURS!
le 19 décembre 2020 à 12:58:35
Tout à fait d'accord avec vous, je vais vérifier. Bon week-end.
le 19 décembre 2020 à 22:27:06
A mon avis, cela ne sert à rien de vouloir expliquer les règles des concours puisque chacun les interprète à sa façon, et cela se vérifie dans chaque concours... Donc libre à chacun de poster les photos dont il a envie et en nombre si cela lui chante... Bonne soirée.
le 20 décembre 2020 à 13:05:17
Bien dit Kirnea, c'est à Wipplay de vérifier et de rappeler à l'ordre ceux qui ne suivent pas les réglements. Bon dimanche.
le 20 décembre 2020 à 13:07:56
Bon dimanche JOJO95! Avec un beau soleil ici, après un orage dantesque cette nuit!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :