le 25 novembre 2020 à 16:46:00
Bonsoir. Et si Wipplay créait une page spéciale "licas rochet"? Ses photos, ses mannequins, etc... car quand on vient feuilleter l'album "photo semaine", il y a un cap a franchir, celui des multiples cliches a passer de mr rochet avant de pouvoir acceder aux photos du concours. promo, quand tu nous tiens...
le 25 novembre 2020 à 17:07:11
Bonsoir Tisa, je me faisais la même remarque, mais LUCAS ROCHET applique la nouvelle jauge voulue par Wipplay, 100 photos, pas une de plus! Je ne nie pas la valeur esthétique de ces clichés, mais on ne voit plus rien, cela sans aucune cohérence, il vaut mieux en poster 6 c'est beaucoup plus visible! Et en plus, on n'a pas envie de voter...
le 26 novembre 2020 à 15:24:54
... je trouve que ce matraquage frise la promotion à outrance ... ce qui au-delà du fait que l'on peut présenter jusqu'à 100 photos, n'est rien d'autre que de la pub., contraire à la charte du site
le 26 novembre 2020 à 15:32:55
je cite : "Sont interdits et seront donc supprimés sur wipplay.com : ... la promotion... etc..." , ce n'est donc pas le nombre donc la forme qui gêne, mais plutôt le fond. on peut noter que la technique fonctionne, parce que on repère le nom de l'auteur des prises!


Dernière modification par Tisa.Arles le 26 novembre 2020 à 15:33:24
le 27 novembre 2020 à 18:52:34
Bonsoir Tisa.Arles et Kirnea, comment çà, vous n'aimez pas les superbes photos de Lucas Rochet et vous trouvez qu'il en met beaucoup trop, vous n'êtes pas des artistes. Bien sûr je plaisante, je suis à 200% de vos avis, les dirigeants de Wipplay n'ont pas l'air de s'intéresser à ce que nous pouvons écrire. Bonne soirée à vous.
le 28 novembre 2020 à 11:54:34
jojo95 , bjr, je n'ai rien n contre les photos, ni contre leur nombre mais contre la manière de faire qui n'est rien d'autre que publicitaire
le 6 décembre 2020 à 22:00:14
TISA.ARLES, JOJO95, KIRNEA.... ce qui vous gêne c'est surtout que LUCAS ROCHET ne vote ni ne flashe vos photos
le 6 décembre 2020 à 22:22:24
Personnellement, çà ne me dérange pas du tout que Lucas Rochet ne flashe et ne vote pas mes photos, d'ailleurs j'en met pas souvent. Bien sûr, je suis content quand quelqu'un flash ou vote une de mes photos. Bonne soirée Campanario.
le 6 décembre 2020 à 22:40:37
Pas du tout ! LUCAS ROCHET fait ce qu'il veut... Et j'ai de sympathiques Wipplayeurs qui ne se contentent pas de poster leurs photos, qui ne sont pas avares de votes... Je ne cours pas après les votes. Je constate que mes photos sont très regardées et j'apprécie de les montrer... J'apprécie aussi beaucoup de voir de belles photos, cela suffit à mon bonheur ! Bonne nuit CAMPANARIO !
le 6 décembre 2020 à 22:46:26
Je viens de compter le nombre de photos que Monsieur Lucas Rochet a mis pour le concours de la semaine et bien ce Monsieur en a mis 100, c'est vrai qu'il est dans son droit, mais heureusement que tout le monde ne fait pas comme ce Monsieur.
le 8 décembre 2020 à 10:44:20
On va dire que c'est dommage car en postant tant de photos, LUCAS ROCHET et tant d'autres, se privent d'un bon classement! de nombreuses photos restent à 0 votes! Les photos de LUCAS ROCHET méritent d'être regardées, mais quand il y en a trop on arrive à saturation... Bonne semaine à tous!
le 14 décembre 2020 à 23:33:02
Bien dit, en effet Lucas Rochet n'est pas le seul, il y a aussi Kyopé dans le même genre. Que recherche ces personnes là ?
le 31 décembre 2020 à 12:29:25
Bonjour , tout d'abord si wipplay n'existait pas , on ne ferait pas de concours! Ensuite, les organisateurs sont encore et heureusement les décideurs ! Si ils offrent la possibilité de mettre 100 photos, c'est qu'il y a une bonne raison ! Puis tout le monde n'attend pas d'être dans le top , mais peut-être d'être dans le talent de la semaine, ou tout simplement sélectionné par le jury pour le classement gagnant à la Nikon Scholl! Pour ma part , c'est une belle lecture photographique !
le 31 décembre 2020 à 14:45:49
Bonjour, il y a d'autres sites de photos qui organisent des concours... Pour ma part, j'en ai déjà gagné... J'aime beaucoup montrer mes photos et Wipplay et un site très bien fait pour cela. Pourtant je continue à dire que trop de photos empêche de tout voir... J'aime beaucoup voter pour les images qui me séduisent, m'interpellent, m'étonnent... Je pense que la visibilité serait meilleure si les 100 photos n'étaient pas postées à la suite les unes des autres, mais intercalées, une de temps en temps, ce qui permettrait de mieux les voir...bon réveillon à tous!
le 31 décembre 2020 à 17:51:56
Bien sur qu'il y a d'autres sites KIRNEA et idem, déjà gagné comme d'autres photographes du site qui n'ont pas besoin d'exposé leur CV , ensuite les séquencées peu en effet être plus simple pour certaines personnes , et plus directe pour d'autres, mais on ne peu pas faire de reproche sur le fond des 100 photos ! Cordialement !
le 21 janvier 2021 à 15:49:20
Bonjour, suis-je dans le vrai quand il me semble avoir compris que le concours H2O concerne les photos en argentique? Il me semble que c'est explicite... Alors pourquoi tant de photos numériques déjà dans ce concours... Bon concours à tous et bonne journée.
le 27 janvier 2021 à 08:45:59
oui effectivement Kirnéa, je suis la première à avoir fait l'erreur, mais j'ai retiré mes clichés ensuite . Concernant le sujet de ce post, je suis entièrement d'accord sur le fait que 100 photos par personne, ça fait beaucoup trop pour le concours de la semaine aussi belles et intéressantes soient-elle . Moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour tout regarder d'ordinaire, là je ne dépasse plus les premières pages . C'est dommage de ne pouvoir regarder les clichés de tout le monde lorsqu'un wipplayeur monopolise 5 pages à lui tout seul. C'est un petit concours bien sympathique où on devrait pouvoir profiter de tout. Je ne remets pas en cause la qualité des photos, mais leur nombre. L'ancienne jauge était me semble t-il plus adéquate pour ce concours. Mais ce n'est que mon avis....
le 6 février 2021 à 15:22:44
pour le concours source d'inspiration il faut une personne physique donc pleins de hors sujet !
pour H2O wipplays ne supprime pas les photos hors concours donc nous devons faire quoi ?
le 6 février 2021 à 17:22:52
oui, j'ai vu aussi le concours inspiration....peut-être ne pas prendre en compte nous même les photos hors sujet ?
le 6 février 2021 à 18:21:23
Pour ma part, je ne vote pas pour les photos hors concours. C'est dommage car il y en a de très belles... Il me semble avoir compris que pour Source d'inspiration il faut mettre en avant La Personne qui nous inspire... Donc chats, chiens, paysages, groupes sont exclus... Il y en a pourtant dans le concours. Bonne soirée et bons concours !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :