le 21 mars 2021 à 19:13:26
CONCOURS JOLI DEFAUT il est cette fois bien mis en évidence 100% argentique !
MAIS DES PHOTOS NON ARGENTIQUE Y SONT DEJA !!
le 24 mars 2021 à 11:40:51
Hélas ARGINE Certains se plaisent à contourner les règles ! Bonne journée !
le 24 mars 2021 à 14:11:41
100% argentique, qui a encore la possibilité de faire des photos argentiques ? Bonne journée
le 25 mars 2021 à 22:31:59
Argentique. Je n'avais pas vu. Je vais retirer mes photos
le 14 avril 2021 à 19:16:35
Moi non plus je n'avais pas vu ce détail ! Et puis pour poster une photo argentique sur le site de WIPPLAY et participer au concours "joli défaut" il faut sans doute reprendre la photo en numérique...Et puis faire de la discrimination entre 2 types de photos ce n'est pas politiquement correct ! Je veux bien retirer la seule photo postée sur ce concours mais je ne sais pas comment faire !
le 14 avril 2021 à 19:57:38
Pour poster une photo argentique, le seul moyen efficace est de la scanner. Mais faut-il être équipé du matériel adéquat ! Pour supprimer une photo d'un concours il faut aller dans l'album, "modifier votre album", et "organisateur de photos" cocher la photo en question et décocher la fenêtre du concours en cause. Il y a peut-être mieux, mais je n'ai pas trouvé.
le 17 avril 2021 à 18:32:26
Merci PAPYXELS pour tes conseils ! J'ai supprimé la photo numérique que j'avais postée dans le concours "joli défaut"...

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :