le 7 juin 2021 à 22:44:30
Je ne comprends Pas pourquoi il y a, des photos d'arbres qui ne sont pas d 'île de France ! C'est exclusivement en Île de France !
Bonne soirée à tous les wipplayeurs Et wipplayeuses
le 8 juin 2021 à 07:35:40
le 10 juin 2021 à 08:47:06
j avais mal lu alors je les supprime et tant pis pour les arbres d ailleurs............
le 17 juin 2021 à 11:38:46
D'où je n'aie pas participé , et le pire, comment savoir s'ils sont bien en Île de France ??
le 17 juin 2021 à 12:33:02
On ne peut le savoir... Sauf si les images sont localisées... D'où les nombreux arbres venus d'ailleurs... Bonne journée.
le 17 juin 2021 à 12:58:54
Kirnea0 flash
Des échanges très courtois entre KIRNEA et LUCIE au sujet du concours arbres


J'applique toujours ce que je dis"je ne dirai plus rien à personne" motus et bouche cousue !


il y a 11 joursLucie photographie0 flash
Je ne fais pas tout un plat Kirnea, j'en ai juste eu marre que tu joues au gendarme alors que cela ne te regarde pas du tout. De ce fait, j'ose espérer que la dernière partie de ton commentaire sera vraiment appliqué ("Dorénavant je ne dirai plus rien à personne...")


il y a 13 joursKirnea0 flash
Ta photo est très belle et je trouve que tu pourrais la mettre pour Semaine... Des bébés mort nés j'en ai eu un et je sais donc ce que c'est... Je ne vois pas pourquoi tu fais tout un plat, parce que j'ai dit qu'il fallait des arbres d'île de France... Ce n'est en aucun cas une accusation contre toi dont j'apprécie les photos... On ne peut pas tout voir et dans chaque concours certaines personnes se trompent Dorénavant je ne dirai plus rien à personne... Bonne soirée !


il y a 13 joursLucie photographie0 flash
Kirnea, si je ne me trompe pas, tu n'as rien à avoir avec Wipplay directement, de ce fait, tu n'aurais pas à juger les photos d’autrui, qu'elles soient ou non, hors sujet pour tel ou tel concours. De plus, c'est osé de juger sans savoir !
Pour la petite explication, j'ai eu hier une matinée difficile au boulot (eh oui, ce fut la première fois que je devais m'occuper d'un dossier d'un bébé mort né). De ce fait, je m'étais dis durant ma pause de midi, j'allais me changer les idées en venant sur Wipplay. Je suis par hasard tombée sur le concours "arbres", et malheureusement j'ai fais l'erreur de ne pas agrandir la page sur le téléphone et de ne pas tout lire pour le coup.. Je m'étais simplement dit que ça me ferait du bien de me concentrer autre chose. Et bien sûr, la douche froide en rentrant le soir ! Navrée de ne pas être parfaite, mais je pense que tout le monde a le droit à l'erreur. Sur ces paroles, bonne continuation.

Zingarina, merci de ton appui et de ta compréhension. :-)


il y a 14 joursGrain de lumière1 flash
Kirnea, la gendarme de WP, aux aguets, à l'affût, et qui bloque si on ne flashe pas suffisamment ses photos... Puéril et pitoyable.


il y a 14 joursKirnea0 flash
Je trouve ta photo superbe c'est pour cela que j'ai voté ! Je m'apprêtais à poster des photos, puis je me suis rendue compte qu'il fallait des arbres d'île de France... Tant pis je ne participe pas... Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi, mais contre les règles des concours qui ne sont pas toujours claires...


il y a 14 joursLucie photographie1 flash
Et bien Kirnea, on n'a jamais le droit à l'erreur avec toi, un peu marre d'être ta cible tout le temps, vu qu'il y a énormément de gens qui ne respectent rien !!! C'est toujours facile de juger et critiquer plutôt que d'être dans le respect et la compréhension ! Le comble, c'est qu'en lisant la consigne en détail ce soir, je me suis dis que c'était surprenant que tu ne m'ai pas encore critiqué, et bien ça n'a pas manqué !!! Merci de me laisser tranquille dorénavant !!!!!!!
le 17 juin 2021 à 13:06:13
Oh punaise CAMPANARIO , c'est du dossier !!! Je comprend mieux !!
le 17 juin 2021 à 13:32:30
Oh j'ai encore l'honneur d'avoir les chroniques de CAMPANARIO!! MON PAUVRE, je ne fais pas la police sur Wipplay, je respecte simplement les consignes! Je n'ai pas mis d'arbres dans le concours ARBRES car Je n'ai que des arbres "étrangers"; Ce n'est pas difficile de respecter les consignes! je vois CAMPANARIO que tu continues à t'acharner de façon compulsive contre moi... je ne bloque que les gens malveillants! et je me fiche si on ne vote pas pour mes photos...J'ai une vie très agréable après Wipplay... Dommage que certains pensent qu'on les critique, alors que ce n'est pas le cas! il y a heureusement des gens conviviaux sur Wipplay, avec lesquels je communique avec plaisir! tes basses attaques montrent que j'ai eu raison te te bloquer et tu peux te lâcher sur le forum... Quel dossier documenté! Bonne journée.
le 18 juin 2021 à 14:01:30
Avant de participer à un concours, je lis toujours l'article " Comment participer....." Hélas, le nombre de personnes qui mettent des photos hors sujet, est impressionnant. Le bureau Wipplay ne fait toujours rien pour y remédier.
le 20 juin 2021 à 17:20:21
Forum Concours Arbres en Ile de France
Bonjours à toutes les wipplayeuses et à tous le wipplayeurs.
A propos du concours « H2O de l’aquatique en argentique »
Classement public :
1er Prix : Olympus EM 10 Mark III (numérique) – 2ème Prix : non renseigné (doute)
3ème Prix : Nikon D 3200 (numérique) - 4 ème Prix non renseigné (doute)
5ème Prix : Nikon F 801 objectif Nikor 35x105 (argentique évidemment).
Est-t-il normal que le staff Wipplay ne supprime pas les images numériques lorsqu’il est bien stipulé que les images doivent être d’origine argentique, ce manquement pénalise ceux qui respectent scrupuleusement le règlement. A vous de juger !
Vous comprendrez donc que pour le concours « Arbres » j’ai mis des photos d’arbres d’ile de France et d’AILLEURS !
le 21 juin 2021 à 10:06:26
Bonjour à tous, je suis entièrement d'accord avec SOLEIL, dans ce concours Argentique, beaucoup trop de photos numériques, dont certaines récompensées...Ce qui est contraire aux règles du concours, et discriminatoire pour ceux qui les respectent. Wipplay pour chaque concours émet un règlement, il suffit de s'y référer! Je dis cela sans animosité et sans vouloir faire la police sur Wipplay, c'est étrange cette sensation d'être sur un site où peu de monde s'implique, et dénote un manque de convivialité chronique. Bonne journée à tous. et bon concours.
le 21 juin 2021 à 11:56:51
Kirnea, grande pratiquante du bloquage et qui regrette le manque de convivialité du site !!!


Dernière modification par campanario le 21 juin 2021 à 12:05:01
le 21 juin 2021 à 14:23:22
Quant au concours vert c'est n’importe quoi !!! Wipplay l’enlève, l'ajourne, le remet en place et il s'en va à nouveau, c'est l'Arlésienne, et tout ça sans un mot d'explication. C'est pour cela que maintenant je ne respecte plus les règlements.
le 21 juin 2021 à 15:33:48
CAMPANARIO tu as été bloqué pour harcèlement et conduite douteuse ! Mais je ne bloque pas grand monde donc ce n'est pas une pratique courante chez moi...
le 7 juillet 2021 à 22:14:47
En fait Kirnea vous vous prenez pour ll'admlnistratiice du site
le 16 décembre 2022 à 12:33:14
Très intéressant merci pour le partage !



Photographe nouveau-né

Dernière modification par nate9595 le 15 janvier 2023 à 19:25:33

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :