le 9 octobre 2021 à 18:56:24
Aprés avoir consulté les nombreuses photos en lice pour ce concours, je constate que beaucoup de participant(e)s n'ont pas dû lire le texte "comment participer au concours".
le 14 octobre 2021 à 20:08:17
Idem pour photos d’identité qui commence à être un gros foutoir !!!


Dernière modification par Jeffrey le 15 octobre 2021 à 09:48:30
le 14 octobre 2021 à 23:20:32
Tout à fait d'accord avec vous JEFFREY.
le 15 octobre 2021 à 22:27:07
Pour "Photos d'identité", je confirme que c'est vraiment le gros foutoir, ce n'est tout de même pas difficile de lire, la rubrique "comment participer".
le 18 octobre 2021 à 10:26:09
Je confirme aussi JOJO95 toute une ménagerie, chats, chiens, girafe, portraits divers... Ce n'est quand même pas difficile de se conformer aux règles des différents concours qui sont, je pense assez explicites ! Bonne journée à tous !
le 28 octobre 2021 à 18:30:32
Enfin un petit rappel à l’ordre des administrateurs Wipplay pour le concours « photos d’identité «  je me trouvais limite dans le concours, plus portrait que photos d’identité pour une photo mais bon il y a eu pire !!!
le 4 novembre 2021 à 14:42:51
Photos d'identité

Sur le site voici le sujet
Nouveau challenge ! Pour ce concours particulier, vous êtes invités à pratiquer l'art du portrait à travers l'exercice de la photo d'identité ! Sur un ton académique ou décalé, mettez-vous en scène, jouez avec votre propre personnage. Pour y parvenir, servez-vous des codes visuels de la photo d'identité qui possède ses règles propres : image nette, lumineuse, sur fond uni de préférence, la tête nue et le regard fixe. Vous pouvez évoquer le fameux format 35 x 45 mm mais aussi vous en détacher. Maintenant à vous de jouer avec les codes, contournez tout en restant créatif et originaux
Le problème est là ! sur une cabine photomaton il y a une photo d'identité décalée et détacher du format
Mais c'est le ton académique qui est décalé sans (e) et pas la photo d'identité
le 4 novembre 2021 à 16:49:20
En effet ce n’est pas très clair… à part se mettre en scène ( et il faut en avoir envie) ou avoir une célébrité dans ses relations pour prendre la pose !!! On ne voit pas trop !
le 4 novembre 2021 à 20:56:09
Oui il va y avoir du montage numérique dans l’air et là c’est pas le droit d’auteur de la photo le problème mais le droit à l’image !
le 26 octobre 2022 à 12:13:22
mon message date du 4 novembre 2021

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :