le 9 août 2013 à 11:27:25
Bonjour à tous,

Je voulais vous transmettre un conseil qu'un professionnel m'a donné sur mon site personnel : lorsque vous avez plusieurs photos d'un même sujet, prises lors d'un shooting ou prises à quelques secondes ou minutes d'intervalle, choisissez la ou les meilleures et n'en postez que 1 ou 2 sur votre site ou dans votre galerie.

Ce cher professionnel m'a fait comprendre que si j'ai beaucoup de photos d'un même sujet, elles se font concurrence entre-elles et de ce fait, les moins bonnes descendent la qualité globale de la série et les photos perdent de leur impact visuel.

Voila voila ! Moi ça m'a beaucoup aidé à composez ma galerie ici et mon site perso, j'espère que cela vous aidera aussi.
le 9 septembre 2013 à 16:25:43
C'est ce que l'on appel des séries... Une dizaines de photos cohérentes...
le 9 septembre 2013 à 18:51:51
Oui, mais parfois c'est très dur de faire la sélection, tu ne trouves pas? Parfois il y en a plus de deux réussies... Comment fait-on alors?
le 9 septembre 2013 à 19:58:34
J’espère que tu fais régulièrement des séries avec plus de deux photos réussies... L'idée est d'éviter les répétitions.
le 9 septembre 2013 à 20:20:17
Ben oui ! lol, c'est bien pour cela que je dis qu'il est difficile d'en sortir une seule :)

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :