the le 9 August 2013 à 11:27:25
Bonjour à tous,

Je voulais vous transmettre un conseil qu'un professionnel m'a donné sur mon site personnel : lorsque vous avez plusieurs photos d'un même sujet, prises lors d'un shooting ou prises à quelques secondes ou minutes d'intervalle, choisissez la ou les meilleures et n'en postez que 1 ou 2 sur votre site ou dans votre galerie.

Ce cher professionnel m'a fait comprendre que si j'ai beaucoup de photos d'un même sujet, elles se font concurrence entre-elles et de ce fait, les moins bonnes descendent la qualité globale de la série et les photos perdent de leur impact visuel.

Voila voila ! Moi ça m'a beaucoup aidé à composez ma galerie ici et mon site perso, j'espère que cela vous aidera aussi.
the le 9 September 2013 à 16:25:43
C'est ce que l'on appel des séries... Une dizaines de photos cohérentes...
the le 9 September 2013 à 18:51:51
Oui, mais parfois c'est très dur de faire la sélection, tu ne trouves pas? Parfois il y en a plus de deux réussies... Comment fait-on alors?
the le 9 September 2013 à 19:58:34
J’espère que tu fais régulièrement des séries avec plus de deux photos réussies... L'idée est d'éviter les répétitions.
the le 9 September 2013 à 20:20:17
Ben oui ! lol, c'est bien pour cela que je dis qu'il est difficile d'en sortir une seule :)

Start new thread

Subscribe to our newsletter
Every week, we are adding images to your life
news, contests, partner good plans...

Comments detail

Submit to the contest

Select one or more contests in the list below :

Choose vote

You reached level 20 and for that, you can now choose to give one vote, or two, to this photo.

INFO

INFO

INFO

INFO

Share your victory

Before participating in the contest

Thanks you fill in this information: