the le 17 June 2015 à 19:19:33
Je m'offre le luxe d'une deuxième photo du jour... comme plus personne ne vient...
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/Maboune05/album/5631/photo/id/281538
the le 18 June 2015 à 17:29:14
Et ben je persiste et je signe.... suite de la séance macro :
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/Maboune05/album/5631/photo/id/281639
the le 28 June 2015 à 14:38:48
Les Wipplayers sont supers. Ils n'hésitent pas à faire des kilomètres pour voir les expo d'autres wipplayers. Ce matin j'étais au jardin de l'Herbarium, à Saint Valery sur Somme, à attendre les visiteurs de mon exposition. Je venais de faire cette belle photo quand dame Dinouche est arrivée. Très belle rencontre puisque nous ne nous connaissions pas. Moments de partage super. Comme Dinouche, si vous passez en Baie de Somme faîtes moi un petit coucou. C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/lainon/album/1031/photo/id/284040
the le 28 June 2015 à 15:43:19
cool !!!ça ne m'etonne pas d tout de Dinouche !!!!
bonne chance LAINON
the le 28 June 2015 à 21:18:20
Merci Dinouche. Tu reviens quand tu veux, mais tu préviens et tu ramènes les picards avec toi
the le 2 July 2015 à 13:32:30
Les orages sont là. Ils arrivent vite, brouillant le ciel avec des nuages tortueux. C'était il y a une demie heure à peine et déjà le ciel bleu refait son apparition. Quelques gouttes et un peu de fraicheur en prime.
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/lainon/album/1031/photo/id/285010
the le 14 July 2015 à 23:44:51
6 feux d'artifice à admirer en même temps depuis le même point de vue. Un tour de force difficile. Plus difficile encore de capter ces fleurs éphémères avec un simple téléphone. C'est beau tout de même
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/lainon/album/5182/photo/id/288341
the le 3 August 2015 à 17:41:29
Jolie photo.
the le 7 August 2015 à 12:17:06
Recu un message en provenance de fats qui c'est bien connu ne fait rien pour être remarquée

tu sais pk ?
j'en ai marre de voir des gens qui sont le mieux coté sur le site se plaindre de manque de votes !!si j'avais le 1/3 de ton palmares crois moi je srai la plus fiere et je serai la plus epanouie sur ce site , je frai plus qu'attention aux photos des autres ; j'essairai meme de les orienter d'etre aimable ; tu te lamnete sur ton sore comme si tu etais la juste pour que les pov wipplayers te remarquent , je passe des heures a essyer de faire de mon mieux d'etre attentive aux autres ; d'essayer de les aider comme je peux , je ne demùande pas qu'on vote pour moi pour ça !certe je suis contente qu'on vote pour mes photos car je me dis que je ne me casse pas la tete pour rien , le reve d'un wipplayer le connais tu? c'et d'etre remarqué par le jury et toi tu te plains que la mariée soit trop belle
ces message c'est un cri de colere , d'indignation comme si un milliardaire reprocherai la nouvelle veste signée qu'un SDF porte
j'espere que tu comprends ce que je veux dire , sinon j'ai parlé pour rien encore une fois
je te trouve obtu , tetu et egoiste je n'aime pas les gens qui ne pensent qu'a eux !!!!
bonne chance
crois moi je commence a en avoir ras le bol des humeurs des autres et c'est bien pour ça que je retire souvent mes photos des concours a la derniere minute
crois tu vraiment que j'ai besoin qu'on m'offre des prix ????? je veux juste savoir si j'ai fait des efforts et si mon travail vaut la peine
aller je te laisse car je risque de pas m'arreter
the le 8 August 2015 à 16:10:50
cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu faire le modérateur et plus largement peu présent sur le site en ce moment ,il faut dire que toutes c'est petites histoires de jalousie ou de lobbying me fatigue pas mal , l'intérêt principal du site étant d'être repéré les deux attitudes ce comprennent¨(les lots mis en jeu étant dérisoires ce n'est pas eux qui nous motivent...) pour ma part ce qui me meut c'est la possibilité chaque fois renouvelée de me faire l'œil sur les différentes techniques et le style de chacun ,il y à une multitude d'expressions, de sensibilités ,merci à tous donc pour tous ces cadeaux ...
the le 29 November 2015 à 03:44:36
Trop Jolie photo etuicoquesamsung.com www.etuicoquesamsung.com

Dernière modification par ophelie390 le 2 décembre 2015 à 07:31:24
the le 24 December 2015 à 23:44:21
Bonsoir tout le monde :D je ne sais pas si certains de vous se rappelle de moi mais en tout cas moi je me rappelle de vous ^^ J'étais partit du site car je n'avais plus d'appareil photo ce qui est toujours le cas j'ai seulement un petit nikon coolpix s2800 donc je ferais de mon mieux pour les photos ... Je travaille peu donc je n'ai pas encore pu m'en acheter un mieux :3 Je sais que vous demander sa ici n'est pas à sa place mais comme le site à changer je me perd un peu .. Bref je voudrais savoir vos avis concernant le canon 1200D car c'est celui que je voudrais ! Bonne soirée & joyeux noël :)
the le 25 December 2015 à 22:12:17
A ce que je vois il n'y à plus grand monde ici :( & moi je suis perdu je ne retrouve plus rien !
the le 25 December 2015 à 22:50:38
La photo du jour est tombée en désuétude le site a pris un coup de neuf mais il faut s'y faire :)
the le 27 December 2015 à 10:31:53
Tu pourrais m'expliquer comment on fait pour savoir combien de vote à reçu une personnes sur un concours ?

With :

Start new thread

Subscribe to our newsletter
Every week, we are adding images to your life
news, contests, partner good plans...

Comments detail

Submit to the contest

Select one or more contests in the list below :

Choose vote

You reached level 20 and for that, you can now choose to give one vote, or two, to this photo.

INFO

INFO

INFO

INFO

Share your victory

Before participating in the contest

Thanks you fill in this information: