le 11 septembre 2013 à 12:27:52
Grâce à l'aide et la gentillesse de certains wipplayers que je remercie encore vivement , j'ai eu l'opportunité et la joie de pouvoir récupérer ma photo exposée dans le cadre du concours objectif seine sur le mur de la mairie de Paris rue de Rivoli . Ma photo est actuellement stockée à Aubervilliers chez mon fils et je cherche désespérément un moyen de la faire descendre sur Aix en Provence . le format est hors norme pour un colis 170 par 80 sur l'épaisseur du support et assez lourde environ une dizaine de kilos .C'est hors norme pour la prendre avec moi dans le train et hors norme pour mettre dans un véhicule standard . j'ai donc eu l'idée de demander des devis sur un déménagement type groupage ( puisqu'il faut la récupérer sur site et l'amener à mon adresse) , je suppose que ça ne doit pas être compliqué de glisser ça le long d'une paroi d'un camion . Suis pas pressée .les retours me semblent hallucinants on veut bien me la prendre éventuellement pour un coût de 600€ !!!! je n'ose même pas imaginer le prix si je faisais un déménagement complet ., et bien évidemment ce n'est pas dans mes moyens . Donc question , quelqu'un aurait t'il une idée , une suggestion à me faire pour que j'arrive à faire descendre cette photo ou dois je me faire à l'idée d' envisager de la détruire si je n'ai aucune chance de trouver une solution. Merci pour toutes les idées qui seront les bienvenues .
le 11 septembre 2013 à 12:50:44
Tu as essayé les transporteurs, genre UPS (TNT a des limites de dimensions qui ne conviennent pas) ?
le 11 septembre 2013 à 12:53:16
Aubervilliers - Aix, 96 euros... C'est pas le prix du tirage.
le 11 septembre 2013 à 13:03:50
Ou la téléportation... Si ça fonctionne pour des humains dans "Star Trek" ou "La Mouche", y'a pas de raison pour que tu ne puisses pas y glisser ta photo :)
le 11 septembre 2013 à 13:49:26
Je crois que c'est plus cher qu'UPS par contre... Je vérifie...
le 11 septembre 2013 à 13:53:11
Bah on doit pouvoir trouver des téléporteurs d'occase sur ebay... Sinon, UPS me parait une bonne solution de secours MissKlik !
le 11 septembre 2013 à 13:55:33
Vu l'époque de "Star Trek" ou "La Mouche", espérons juste qu'il s ne fonctionnent pas avec 3527 pile R6... non fournies...
le 11 septembre 2013 à 14:00:15
Ah, oui il faut un modèle de générateur adapté ! Je pense qu'on doit en trouver dans les stocks de l'armée soviétique...
le 11 septembre 2013 à 14:04:08
Oui, mais comment le faire parvenir jusqu'ici ??? UPS peut-être ???
le 11 septembre 2013 à 14:12:17
Hahaha ! La téléportation a ses limites... Appelons le doc Emmett Brown, il aura sûrement une solution !
le 11 septembre 2013 à 14:13:24
Nom de Zeus !
le 11 septembre 2013 à 15:39:45
Merci wasam , vais aller voir chez ups pour les autres c'est pas un problème de poids , mais de taille . 96€ pour le tirage , c'est bien , mais c'est le tirage mairie de Paris et concours qui est sympa sinon effectivement reste la solution jeff Goldblum en espérant qu'elle n'arrivera pas avec le même coté baveux que dans la mouche , à moins aussi que quelqu'un ai les coordonnées de "ma sorcière bien aimée " ce serait plus propre .....
le 11 septembre 2013 à 15:54:52
Si tu ne veux vraiment pas prendre le risque que ta photo fusionne avec une mouche pendant la teleportation, tu peux tenter la solution "covoiturage.fr".
Certains conducteurs acceptent le transport de colis, il te "suffit" de trouver qqun qui fait ce trajet en camionette !
le 11 septembre 2013 à 16:00:54
cool , merci sly !
le 11 septembre 2013 à 16:18:09
voilà , j'ai mis une annonce sur le site de co voiturage et en plus il n'aura pas à me supporter ma photo n'est pas bavarde :-)
le 11 septembre 2013 à 17:01:19
oulala, évites UPS, j'y ai bossé en intérim à décharger des camion, puis en livraison et dans plusieurs dépôts, je peut vous affirmer que les colis sont très mal traités, ils sont jetés comme des sacs poubelles dans des bennes, et en plus le personnel y est bien malmené... Ayant fait beaucoup de
boîtes de transport, je vous conseil en premier lieu GLS, délais un peut long mais camions capitonnés, chrono-post c'est pas mal aussi.
le 11 septembre 2013 à 17:12:11
Merci Goldorak je vais faire des essais un peu partout . je ne connaissais pas GLS
le 11 septembre 2013 à 17:22:48
GLS, La qualité allemande !
le 11 septembre 2013 à 22:23:32
Oulalah surtout pas chronopost, c'est les pires !

http://www.trustpilot.fr/review/www.chronopost.fr

Vu les dimensions du colis, le co-voiturage me semble effectivement être la seule solution viable...

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :