:-D
Tu as des problèmes informatiques Illico ?
Tu n'es pas sur Mac ? Il a 30 ans aujourd'hui :
http://www.cnetfrance.fr/news/le-mac-a-30-ans-39797300.htm
Tu n'es pas sur Mac ? Il a 30 ans aujourd'hui :
http://www.cnetfrance.fr/news/le-mac-a-30-ans-39797300.htm
Hihi ! Merci Sp@rkle, pour l'info. Je vais souhaiter bonne anniversaire à mes petits ordis chéris alors.
À vos ordres !
Bon anniversaire à son vieux Mac !
Le bon Steve J. avait mis sur pied l’intelligence collective au service du fun. Ses héritiers du froid marketing spéculent sur les curseurs de l’obsolescence programmée, à savoir des matériels de moins en moins durables et… de + en + chers !
Vive la crise !
:D :D :D
Le bon Steve J. avait mis sur pied l’intelligence collective au service du fun. Ses héritiers du froid marketing spéculent sur les curseurs de l’obsolescence programmée, à savoir des matériels de moins en moins durables et… de + en + chers !
Vive la crise !
:D :D :D
Ha bon ? Mes deux bécanes ont dû passer à la trappe de l'obsolescence programmée parce que ça fait 4 ans que je les ai et pas un problème technique.
Et pourtant, je ne les ménage pas (logiciel vidéo, PSD, AI et tout ouvert en même temps bien sur). Mais bon, y'a 4 ans, Steve n'était pas dead.
Bon par contre la compatibilité des nouveaux logiciels, ça craint, mais comme j'avais tout acheté en même temps !
Et pourtant, je ne les ménage pas (logiciel vidéo, PSD, AI et tout ouvert en même temps bien sur). Mais bon, y'a 4 ans, Steve n'était pas dead.
Bon par contre la compatibilité des nouveaux logiciels, ça craint, mais comme j'avais tout acheté en même temps !
De quoi ??? disque dur ou rame ? J'y connais rien moi !
C'est 4 gigo de rame avec 8 gigo virtuels par turbo boost ! lol
Et 1000 gigo de dique dur... :-P
C'est 4 gigo de rame avec 8 gigo virtuels par turbo boost ! lol
Et 1000 gigo de dique dur... :-P
Ouf ! Merci mon Sp@rkle ! J'étais pas trop sure de la conversion ! ^^
Mais c'était pour utiliser la blague d'Illico sur le gigo-octets.
Mais c'était pour utiliser la blague d'Illico sur le gigo-octets.