le 25 février 2014 à 14:41:31
Le site Wiiplay est un site de concours, mais il y a plus que quelques-uns qui semblent être heureux à reçoivent nos votes, mais sont très radin avec leurs propres votes. VOTEZ il est votre devoir.
le 25 février 2014 à 14:55:06
Même s'il peut être frustrant de voir ses photos "non votées", on ne peut tout de même pas obliger les gens à voter. Ça fait partie du "jeu". Il faut travailler l'humilité. C'est notre lot à tous (en tout cas, une majorité).
le 25 février 2014 à 22:05:33
C'est vrai que le "tu votes pour moi et je voterai pour toi" n'est pas acceptable à mon sens. On vote pour les photos qu'on aime.
Après il est vrai que voir de photos avec un tas de vote et que son auteur n'en donne aucun, selon les stats, ça peut laisser croire que cet auteur n'aime aucune des photos. Ce n'est pas forcement le cas mais comme le dit bilim, et surtout comme le dirait ce bon monsieur de la pub, "C'est l'jeu ma pau've Lucette, c'est l'jeu"
le 26 février 2014 à 15:48:40
Votez pr l'art et non pr gagner!
le 26 février 2014 à 16:11:42
Peut-être je ne me suis pas expliqué bien, quand j'ai appelé aux gens à voter que ce n'était pas pour moi, mais nous tous. Il est juste que quand je regarde les stats de certains de nos co-joueurs et vois un ratio de 100 votes reçus et un donné. Il me fait penser "qui joue le jeu" Et Roxy tu à raison votez avec ton cœur.
le 27 février 2014 à 10:15:08
Tu as raison Michael certains Wipplayers ne semblent pas voter ni même commenter les photos des autres ... C'est sûrement de la timidité ! :'))
le 27 février 2014 à 11:16:09
Après avoir lu ton message, Michael, j'ai regardé quelques statistiques. Je suis tombé sur l'une d'entre elles : Plus de 550 votes reçus et 7 votes donnés ! J'ai effectivement été très surpris. Tout le monde ne participe pas à Wipplay avec les mêmes motivations.

ps : Bien vu la liste des tags.
le 27 février 2014 à 11:51:58
bonjour a tous
je viens mettre ma petite graine moi aussi lol comme germaine
en fait certain on l'habitude des sites de photos ou on poste sa photo pour participer a un concours et basta , avec le temps ils vont comprendre que regarder les photos des autres et donner son avis a son importance , dans ce site , on apprend bcp de choses , et on peut s'inspirer de certaines photos et certains style pour notre propre gouverne ,
ok !certains pensent qu'on est pas la pour papoter, mais ça ,c'est justementfait la particularité de wipplay et j'en suis heureuse LOL ,je me suis fait plein d'amis (et d'ennemis biensur) et je profites de tous les avantages que cela represente , croyez moi j'ai bcp appris grace a VOUS tous , je ne demande ptt pas de conseils mais je lis tous les conseils que vous donnez aux autres et je fais MON autodidacte cool!!! , je suis patiente !!!!hahaha
bon assez parlé je vous remercie pour toutes vos interventions ,des que qqun a un blem
ps. ya des coachs de photos qui nous fraient payer ce que vous partagez gentiment avec nous sur ce site
♥♥
le 27 février 2014 à 11:57:42
Bien vu Billim ! Ce sont des gens sûrs de leur talent, qui laissent parler la qualité de leurs images et qui n'attendent rien du "tu votes pour moi et je voterai pour toi" dont parlait Jay plus haut et qui existe aussi... Un peu égocentrique mais bon pourquoi pas après tout ?
le 27 février 2014 à 12:03:36
ohhhhhhhhhhhh ROLLIER !!!!faut pas quils se marginalisent , on ne demande pas un retour de vote , mais des votes pour des photos,ce qui prouvera qu'ils apprecient quand meme le talent des autres
le 27 février 2014 à 12:26:07
Je préfèrerais aussi, mais chacun fait ce qu'il veut ...
le 14 mars 2014 à 14:23:11
Pour faire ds le cas concret...je crois avoir accordé très peu de vote à "fats" qui est pourtant la première à voter et encourager les autres...j'essaie de na pas encourager les photos que je trouve mauvaises...d'un autre côté la photo "ratée" ou plutôt dirons nous la photo spontanée est un style en soi et...et la photo deviens un art d'une variété extrême, les critères de vote s'en trouvent démultipliés et donc voter ou ne pas le faire, voter trop ou pas assez, voter pour de bonnes ou de mauvaises raisons, finirai par créer une sorte d'équilibre...le nombre d'images et de participants, le nombre de manière de participer à ce site finissent toujours par l'emporter sur la raison et sur les stratégies de participation...en gros je pense que l'on ne peut attendre rien de précis ici...il faut faire avec ou pas, ou même pas bien...heureusement tout le monde a ce choix.
le 14 mars 2014 à 18:36:30
mich' je te remercie pour ta remarque !! en esperant biensur que tu ne parles pas de moi en evoquant les mauvaises photos et les ratés hahahahhahahaha ; je vote et je flash les photos qui me plaisent et c'est vrai parfois je vote pour pas que certains se decouragent et s'en vont , c'est ma vision de ce site ; voter pour les plus belles et aussi aider les autres a se retrouver en leur donnant un minimum d’égard ; un ou deux votes ne changent rien en general quand une photo est au bas du classement mais ça peut redonner confiance ::::zen
:))
le 14 mars 2014 à 19:33:57
bon a mon tour !!!

Moi depuis que je me suis inscrit (04/12/2012) je fait ce que je veux, quand je veux,comme je veux !
je vote ou pas mais ce que j aime avant tout ce sont les comms et si je faire sourire au moins une personne alors j ai tout gagné !
comme quoi vous voyez chacun y trouve un intérêt.
bien entendu j aime la photo, mais si je devais choisir entre la photo et les gens mon choix serait vite fait ..........je choisirais la photo, non je déconne plutôt les gens enfin bref je prendrais en photo les gens quoi !
Alors pour ce qui est du vote, oui je vote bien ou mal mais cela reste mes choix ! ;-)

Bien amicalement D@kr3n
le 14 mars 2014 à 19:38:39
Rrro D@kr3n ! Hihihi !
le 15 mars 2014 à 11:40:23
BONJOUR ISABO !
a part wipplay ou toi meme personne ne peut supprimer les messages postes sur les FORUMS d'ou l'utilité de ce principe
faut te renseigner aupres de wipplay c'est ptt une erreur
:)
le 22 mars 2014 à 13:59:53
je recherche des vote et des vue sur ma page clique chez moi

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :