le 24 mai 2013 à 17:04:55
@jackpolar: Ah oui le revers de la médaille des sous marques... peut etre aussi que c'est tes piles qui n'était pas adaptées.... toujours prendre des pile 1000 mAh... c'est suffisant pour alimenter le Flash, et l'avantage c'est que ton flash se recharge beaucoup plus vite ! c'est un peu compliqué a expliquer, mais fais moi confiance...
Pour la marque si tu va chez Canon, le 430 exii est largement suffisant (200€ sur LBC, n'ai pas peur d'acheter d'ocaz... faut y aller pour abimer un flash! )... pas besoin de choisir des flash avec des nombres guide de malade qui montent très vite en prix...
Sinon il y a Metz, ça a bonne réputation, mais je n'ai jamais essayé.
le 27 mai 2013 à 15:47:57
@Quindust3 : oui je pense que les piles aussi étaient lowcost. Je vais voir pour prendre ce Canon là. Tiens ce weekend sans flash j'ai fait des essais à la Terry je vais ajouter cela dans mes galeries ASAP.
le 27 mai 2013 à 16:57:13
Attention pour les piles : c'est pas forcément du Haut de gamme qu'il faut prendre, mais bien du 1000 mAh, peut importe la marque... hate de voir tes photos !
le 30 mai 2013 à 20:40:51
Il y a des bons kits de base de flashes studio pour quelques centaines d'euros. Voir Elinchrome par exemple.
le 4 juin 2013 à 15:38:17

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :