le 5 mars 2014 à 20:24:16
ce que j'aime dans les concours c'est
dans bleu toutes nos photos on été repeintes en bleu
dans islande , la planete entiere est devenue islandaise il suffit un morceau de glace ou de montagnes enneigées
COOOOOL
on est forts quand meme MDR

le 8 mars 2014 à 12:00:09
oui tu as raison Fats a propos du concours Bleu .. mais concernant Islande la planète entier devenue Islandaise c'est a cause de la présentation du concours " ISLANDE, TERRE D'INSPIRATION...
MEME SI CE N'EST PAS L'ISLANDE, ÇA Y RESSEMBLE ! " :)
le 9 mars 2014 à 21:02:19
Moi mes photo sont vraiment bleu :$
le 10 mars 2014 à 20:15:51
pour ma part aussi mes photos sont bleues pas de modif et pour terre d'Islande j'ai pris des paysages que j'ai photografiés MOI-même !
bonne soirée à tous !
le 10 mars 2014 à 21:24:12
Moi je participe pas au concours Islande car je n'ai pas de photo qui irais avec :$
le 11 mars 2014 à 23:47:34
C'est ça de défis, je pense que moi qui habite a la cote Basque, et le dernier tombe de neige étais en 2009, mais c'est une grande challenge de travailler quelques une des mes images a faire une scène islandaise. Et moi j'adore des challenges. Surtout Marina ne pas avoir peur de travailler tes images, ce ne pas irréversible Lâcher ton imagination soyer fou. :))))))
le 12 mars 2014 à 07:44:32
¨Pour le concours Islande la neige n'est pas obligatoire Marina , il suffit d'un beaux paysage , de grandes étendues de terre ou des bord de mer desert...
le 19 mars 2014 à 00:50:50
pour le concours sur l'islande on peut poster des photos dont les paysages évoquent l'islande c'est bien ça ?
le 19 mars 2014 à 10:29:02
MarcB : Oui et Heureusement
le 22 mars 2014 à 19:24:14
tres jolie image et photo

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :