Bonjour, j'aurais juste une question concernant la photo de la semaine. J'ai vu qu'il pouvait y avoir, en plus des votes des wipplayers, une photo de la semaine choisit par un jury (dont le prix est un tirage offert). Je ne me rappelle que cela est était précisé au départ ni signalé par la suite. En sera-t-il ainsi dorénavant chaque semaine ?
Bonjour Vanpo, il y a effectivement un prix du jury mensuel qui complète le prix des wipplayers hebdomadaire. Comme nous l'avons annoncé au départ, "le prix du public sera attribué chaque semaine pour la PHOTO DE LA SEMAINE par les wipplayers et nous décernerons le prix du jury pour la PHOTO DU MOIS". Nous avons décidé d'offrir un tirage (hors frais de livraison et droit d'auteur), chaque mois, au lauréat du prix du jury.
selrep Nous travaillons activement à la v2 du site et regardons parallèlement ce qu'il est possible d'implémenter rapidement pour ce concours.
selrep Nous travaillons activement à la v2 du site et regardons parallèlement ce qu'il est possible d'implémenter rapidement pour ce concours.
Bonjour,
je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si de manière générale, lorsque l'on soumet une photo à un concours on peut la réutiliser pour un autre?
Si je propose une photos pour la photo de la semaine je peux la proposer pour la semaine d'après ?
Bien cordialement
Simon
je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si de manière générale, lorsque l'on soumet une photo à un concours on peut la réutiliser pour un autre?
Si je propose une photos pour la photo de la semaine je peux la proposer pour la semaine d'après ?
Bien cordialement
Simon
Snap , bonjour et bienvenu , la réponse est oui.
Ha bon ? Je croyais que pour la photo de la semaine, c'était une fois par mois max ! (Ce qui me semblait être une bonne chose)
Salut COCO, pour principe et si j'ai bien compris, ( déjà vu) certains Wipplayeur , n'hésite pas à poster chaque semaine les mêmes images. Là où je rejoins, c'est que dans un FORUM vous avez débattu sur ce sujet et je dois dire que je n'ai pas suivi. j'en suis resté a la version d'origine. Conclusion ; SNAP, ce n'est pas conseillé : -)
Coucou Henrique-lopes ! ^^
Ah benh oui, je me souviens de cette discussion sur les photos de la semaine pas prise la semaine ! ;-)
Mais il me semblait que dans le réglement "officiel", la même photo ne pouvait pas être représentée deux fois de suite dans le même mois mais du coup, je me trompe peut-être, surement. :-S
Ah benh oui, je me souviens de cette discussion sur les photos de la semaine pas prise la semaine ! ;-)
Mais il me semblait que dans le réglement "officiel", la même photo ne pouvait pas être représentée deux fois de suite dans le même mois mais du coup, je me trompe peut-être, surement. :-S
Hé, guettez le commentaire de Wipplay page 3, le 3 avril 2014 à 18:11:09, sur ce fil : "... cette proposition avant de modifier le règlement. Comme vous l'avez tous traduit, l'idée est de ne pas pouvoir soumettre plus d'1 fois / mois la même image..."
Ah ! Hihihi ! Merci Fats. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de 20/20. ^^
Je présente toutes mes excuses , avec une cataracte de vieux chien , j'ai du sauter une ligne :-D
Elle a bien dormi FATS ..........
;-)