le 29 juillet 2014 à 14:26:25
;)
le 29 juillet 2014 à 17:27:18
Lee-Bertet et esze. Vous pouvez accéder aux classements des semaines précédentes en cliquant sur la flèche à coté du titre "concours photo de la semaine". Elle se situe un peu après la queue de Patate notre mascotte ;-)
le 29 juillet 2014 à 17:43:10
Merci SieuDame Wipplay mais la question de Lee-Bert (punaise comment vous faites pour avoir le lien sur le profil ) etait de savoir si il était possible d'avoir le classement au-delà des 10 premier sur le concours semaine
genre qui etait 11 et ainsi de suite
tu confirme Lee c'est bien ça la question .
le 29 juillet 2014 à 17:51:20
Oui, voilà, Esze c'est ça, juste connaître le reste du classement, au delà des 10 premiers, comme on pouvait le voir sur les concours précèdents !
le 2 août 2014 à 17:38:37
Excellent concours, mais la concurrence est rude !! ;)
le 5 août 2014 à 11:56:03
Lee-Bertet et esze. Vous pouvez accéder à la suite du classement, une fois sur la page de la semaine recherchée. En fait, les photos affichées sous le classement sont présentées dans l'ordre :-) Vous y retrouverez les 10 premières et découvrirez les suivantes.
http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/photo-de-la-semaine/history/19

ps. Pour nommer quelqu'un, voici la combine : utiliser @nomduwipplayer et le tour est joué !

le 5 août 2014 à 12:44:59
Merci wipplay ;)
le 5 août 2014 à 15:33:13
Merci wipplay :)
le 13 août 2014 à 13:06:07
Beau résultat cette semaine, mais je constate que sur les 10 premières photos, neuf sont en noir et blanc ! ou presque :-) Il y'a matière à réflexion…
le 14 août 2014 à 13:06:39
ou sont les prix du jury sur les photos de la semaine (une fois par mois si j'avais bien lu) ?
le 29 août 2014 à 20:05:17
Je me pose la meme question depuis un bon bout de temps !!!
le 1 septembre 2014 à 21:57:50
Bonsoir à tous, effectivement il est grand temps que nous nous remettions à jour pour le prix du jury... c'est l'objectif de la rentrée ! Veuillez nous excuser pour le retard accumulé, nous vous tenons au courant
le 3 septembre 2014 à 23:50:45
coucou, je suis une petite nouvelle hésitez pas à passer voir mes photos !!

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :