On verra bien !
Merci Wipplay, mais je ne trouve pas l’accès aux métadonnées ...
Andre PERIER : Depuis la page photo pour le faire image par image, ou depuis votre profil pour définir le prix par défaut.
Image par image :

En global :

Puis le formulaire qui s'appelle "mes paramètres de vente", ou vous trouverez le formulaire permettant de modifier le prix, ainsi que le bouton "retirer de la vente".
Image par image :

En global :

Puis le formulaire qui s'appelle "mes paramètres de vente", ou vous trouverez le formulaire permettant de modifier le prix, ainsi que le bouton "retirer de la vente".
Merki, j'ai trouvé
Effectivement, beaucoup de questions se posent mais il faut un début à tout... De plus, ce service permet à quelques uns d'entre nous de gagner 3 sous que nous n'aurions pas gagnés autrement donc l'état ne perd rien. Et enfin, je suis ravie de l'idée car certaines photos magnifiques n'auraient jamais vu le jour ailleurs que sur ce site...et nous allons pouvoir les afficher dans notre salon !!! merci Wipplay !
je suis d'accord avec mich' on pourrais faire une recherche par prix pour faciliter les achats
Bonne idée, et une recherche par thème de concours (pour celles qui ont participé) également...
Suite à l'enthousiasme engendré par lancement des tirages sur wipplay.com, et face au nombre de photographies mises en vente, nous travaillons à l'amélioration de l'éditorialisation des images soumises à la vente. Cela facilitera votre navigation et offrira plus de visibilité à vos plus belles images !
Nous vous proposons de catégoriser vos images grâce aux tags suivants (vous pouvez en utiliser plusieurs pour croiser différentes informations) :
- portrait
- paysage
- noir et blanc
- couleur
S'y ajoutent des tags spécifiant le format :
- horizontal
- carré
- vertical
Nous réfléchissons par ailleurs à vos suggestions d'entrée par prix ou par thème de concours. Cette fonctionnalité est nouvelle et nous sommes à votre écoute pour continuer à l'améliorer ! Merci de vos remarques.
Nous vous proposons de catégoriser vos images grâce aux tags suivants (vous pouvez en utiliser plusieurs pour croiser différentes informations) :
- portrait
- paysage
- noir et blanc
- couleur
S'y ajoutent des tags spécifiant le format :
- horizontal
- carré
- vertical
Nous réfléchissons par ailleurs à vos suggestions d'entrée par prix ou par thème de concours. Cette fonctionnalité est nouvelle et nous sommes à votre écoute pour continuer à l'améliorer ! Merci de vos remarques.
les tags sont déjà existants, je peux rechercher une photo sur Paris, ou de la plage ou de cheval.
Mais il faut peut être mettre plus en avant cette fonctionnalité dans la rubrique vente ...
Mais il faut peut être mettre plus en avant cette fonctionnalité dans la rubrique vente ...
Depuis une semaine le compteur bloque à 440 photos mis en vente ?? normal ou bug ?
dans rubrique photos et photos en vente
dans rubrique photos et photos en vente
bonjour Wipplay
petite question :
les 440 photos (compteur bloque à 440 photos (merci stephane) ) misent en ventes ont été triées par vos soins ou pas ?
Parce que je trouve que certaines n'ont pas leures place dans cette rubrique.... alors est-ce que je suis la seule à penser ça ?? je sais pas mais je suis étonnée qu'aucun commentaire n'a été laisssé à ce sujet ...
bonne journée
petite question :
les 440 photos (compteur bloque à 440 photos (merci stephane) ) misent en ventes ont été triées par vos soins ou pas ?
Parce que je trouve que certaines n'ont pas leures place dans cette rubrique.... alors est-ce que je suis la seule à penser ça ?? je sais pas mais je suis étonnée qu'aucun commentaire n'a été laisssé à ce sujet ...
bonne journée
Bonjour!
Petite proposition, je ne sais pas si elle a déjà été faite : Pourquoi ne pas mettre dans le profil d'un wipplayer une section dédiée uniquement à ses photos proposées à la vente ?
Et sinon, il faudrait en effet trouver un moyen de classer les photos par catégories/couleurs/prix/formats/qualité d'impression ou autres, en plus des tags, ce serait plus clair.
Bonne semaine!
Petite proposition, je ne sais pas si elle a déjà été faite : Pourquoi ne pas mettre dans le profil d'un wipplayer une section dédiée uniquement à ses photos proposées à la vente ?
Et sinon, il faudrait en effet trouver un moyen de classer les photos par catégories/couleurs/prix/formats/qualité d'impression ou autres, en plus des tags, ce serait plus clair.
Bonne semaine!
Bonjour,
Isabo et stephane.masset : Suite au grand nombre de photos soumises (merci !), nous voulons retravailler un peu l'interface pour classer les photographies en vente dans différents "thèmes" avant d'accepter les nouvelles "en bloc" une fois que ce travail sera terminé.
Gregio : bonne idée, ces critères sont importants aussi !
Bien à vous, merci pour vos nombreux retours.
Isabo et stephane.masset : Suite au grand nombre de photos soumises (merci !), nous voulons retravailler un peu l'interface pour classer les photographies en vente dans différents "thèmes" avant d'accepter les nouvelles "en bloc" une fois que ce travail sera terminé.
Gregio : bonne idée, ces critères sont importants aussi !
Bien à vous, merci pour vos nombreux retours.
Bonsoir wipplay
merci pour votre réponse et l'idée par thème me semble être une très bonne idée pour nous permettre de nous y retrouver plus facilement selon ce que l'on recherche ...
mais ce que je voulais dire par : "Parce que je trouve que certaines n'ont pas leures place dans cette rubrique...."
c'est que certaines photos ne sont pas "aptes" à être vendu tant par leur qualité que par ce qui est proposé sur la photo !!!
et je ne dois pas être la seule à penser cela !
un tri de ce qui est proposé (garder les meilleures) serait nécessaire avant même de les trier par thème.
bonne soirée
isabo
merci pour votre réponse et l'idée par thème me semble être une très bonne idée pour nous permettre de nous y retrouver plus facilement selon ce que l'on recherche ...
mais ce que je voulais dire par : "Parce que je trouve que certaines n'ont pas leures place dans cette rubrique...."
c'est que certaines photos ne sont pas "aptes" à être vendu tant par leur qualité que par ce qui est proposé sur la photo !!!
et je ne dois pas être la seule à penser cela !
un tri de ce qui est proposé (garder les meilleures) serait nécessaire avant même de les trier par thème.
bonne soirée
isabo
isabo : tous les goûts sont dans la nature ;) mais je pense comme toi, un minimum de qualité requis, sélection par un nombre minimum de flashes...
bonjour à tous !
je suis assez d'accord avec Isabo.
Il y a peut-être un nombre de photos trop important mises à la vente qui ne devraient pas s'y trouver. D'autant plus que (je trouve) ces photos de qualités pas assez suffisante desservent ceux qui postent des photos de qualité, mais desservent aussi un peu la plateforme wipplay en elle même pour ne pas faire une réelle sélection..
cheers
je suis assez d'accord avec Isabo.
Il y a peut-être un nombre de photos trop important mises à la vente qui ne devraient pas s'y trouver. D'autant plus que (je trouve) ces photos de qualités pas assez suffisante desservent ceux qui postent des photos de qualité, mais desservent aussi un peu la plateforme wipplay en elle même pour ne pas faire une réelle sélection..
cheers
On est en train de travailler sur des systèmes de "playlist" permettant de retrouver facilement les photos préférées des différents experts qui interviennent sur le site. On pourra ainsi filtrer sur plusieurs critères :
- Tous les portraits
- Tous les paysages
...
- Les préférées de wipplay
- Les préférées de Thierry Bouët
etc...
Il sera ainsi très facile de retrouver, par exemple : "les photos d'architecture les moins chères préférées par Thierry Bouët et l'équipe Wipplay.com". Ainsi, tout le monde pourra mettre autant de photo en vente qu'il le souhaite, mais les meilleures seront mises en avant sur ces différentes playlist, qui seront pilotées par nos différents jurys et partenaires.
On espère finaliser ce système pour le mettre en ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour vos retours.
- Tous les portraits
- Tous les paysages
...
- Les préférées de wipplay
- Les préférées de Thierry Bouët
etc...
Il sera ainsi très facile de retrouver, par exemple : "les photos d'architecture les moins chères préférées par Thierry Bouët et l'équipe Wipplay.com". Ainsi, tout le monde pourra mettre autant de photo en vente qu'il le souhaite, mais les meilleures seront mises en avant sur ces différentes playlist, qui seront pilotées par nos différents jurys et partenaires.
On espère finaliser ce système pour le mettre en ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour vos retours.