Ahah! un tuyau a un balle soixante que m'as donné un ami, et qui s'est révélé très utile : Une baignoire (vide hein) peut faire office de "studio photo" en soi.. une salle de bain est souvent une pièce très lumineuse (carrelage blanc et tout) , avec un velux parfois, ou une fenêtre juste en face, pour la luminosité, c'est pas mal du tout! A voir!
Alors, moi, je fais beaucoup de photo de petit objet tel que des jeux de cartes etc. Je ne sais pas si on peut appelé ça des astuces mais j'utilise énormément les feuilles blanches au format A4 et A3 pour créer des arrières plans/un univers complètement blanc. Si je veux avec un simple passage par photofiltre, je peut changer le blanc en noir ou autres.
ça créé des images avec un objet bien mis en valeur dans un environnement neutre.
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue. actu photo, concours, bons plans partenaires...
Détail des commentaires
Soumettre aux concours
Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :
Choisissez votre vote
Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.