le 1 avril 2014 à 23:23:01
J'ai besoin de lumière sur le miroir levé ? pour quel type de photos ? Est ce pour éviter le flou ? quelqu'un aurait un exemple de photo faites avec et sans cette manip ? merci merci
le 2 avril 2014 à 14:14:53
On utilise cette fonction pour des photos sur trépied et télécommande, afin de limiter au maximum les vibrations dues au basculement du miroir (et donc les flous de bouger potentiels que cela pourrait engendrer). Perso, j'utilise cette fonction pour des photos macro ou objets studio, mais je n'ai pas d'exemples avant/après à te donner ;)
le 12 mai 2014 à 00:23:47
1monde a bien expliqué l'utilité de shooter avec un miroir relevé, par contre pour tes besoins de lumière cela ne t'aidera pas. Seul le couple Iso, Ouverture et Vitesse peuvent t'apporter plus de lumière. Quel type de photo souhaites-tu réaliser ?
le 7 août 2014 à 13:06:49
merci 1monde :)
le 7 août 2014 à 13:07:51
Maboune je voulais faire des gouttes d'eau !!! j'en ai déjà fait mais sans le miroir levé :) je n'ai plus qu'à testé pour voir si il y a vraiment une différence visuelle :) merci merci

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :