un multiplicateur Canon EF Extender 1.4x II ?
ok , sinon j'étais preneur .... ;-)
cool , mais je risque pas de te le rendre :-D
Sur un 70-200 faut que je réfléchisse , car la photo animalière c 'est pas trop mon truc mais voler des instants sans prendre un coup de boule , c'est mon truc
;-)
;-)
par contre l'ouverture sera 4, et pas 2.8. Tu as raison, évites les coups de boule. Je m'en sers pour les circuits automobiles, l'immobilier aussi, quand ils te balancent qu'ils ont vue sur mer et que tu vois juste un petit point bleu au loin..............ah les petites annonces.........(photo non contractuelle) Lol
pas mal , et tu as raisons ;-)
Le problème avec les multiplicateurs canon c'est que tu ne peux mettre que des objectifs Canon en face. De ce que j'ai pu voir 120€ pour ton convertisseur est un bon prix sachant que la version II se vend d'occasion entre 180 et 220€. Je ne parle pas bien sur du prix de la version III qui est indescent... même en occasion !
Attend tout simplement le bon acheteur.
Cordialement,
Patrick
Attend tout simplement le bon acheteur.
Cordialement,
Patrick
Il ne faut pas oublier le Tamron 17-35 f/2.8-4 qui est excellent en rapport qualité prix. Je dirai même du niveau voir au dessus du Canon dans la motorisation USM et un vignétage un poil plus important à pleine ouverture. D'occasion il tourne vers les 250-300€. Bien sur tout ce que je te dis est par experience personnelle et de ce que j'ai pu voir sur internet.
Cordialement,
Patrick
Cordialement,
Patrick