Juste une petite remarque (pas nouvelle), concernant ce concours. Il y a beaucoup d'images mais peu dans le sujet. Ce serait cool avant de participer à un concours de lire le thème et de ne pas s'arrêter que sur un mot de l'énoncé, en occurrence le mot "campagne". Le thème est : "En famille ou entre amis, au bord d’un lac ou d’une rivière, à cheval ou sur une barque, postez de 1 à 6 images de votre vision du countryside. Seront acceptées, les images scannées tout droit sorties des malles de vos grands-parents, filtrées, en sépia, en noir et blanc ou retravaillées façon vintage…"
rire , coup de pub
voila les photos de 1979 sont de sorties ..... :-) , j ai pris un coup de vieux bordel ....
Ben non Concept...il y a pour chaque concours quelques indications qui sont données quand on clique sur "plus d'informations" de la page du concours. Et Le thème est clairement : "week-end à la campagne, photos vintage ou façon vintage"....beaucoup ne s'arrêtent qu'au début de la phrase :))
C'était juste un petit rappel pour tout le monde, vu que je pense qu'il n'y a pas moins de 75% des photos hors sujet dans ce concours. Ce serait tout de même un peu embêtant qu au final ce soit des photos hors sujet qui arrivent en tête....j'en connais qui râleraient et j'avoue que je serais plutôt d'accord avec eux. Déjà dans le concours "parapluie", il y avait beaucoup d'ombrelles. Moi je ne sais pas mais si on dit "moto", ça ne veut pas dire "vélo" (ce n'est plus de l'interprétation de sujet, c'est plus de l'incompréhension du sujet). Cela dit, je ne juge pas la qualité de ces photos parfois très bonnes mais simplement le fait qu'elles ne soient pas dans le thème.
Mon soutien Vanpo ! c'est vrai je passe de belle images qui mérite flash ,commentaire mais le thèmeuuh ....dommage !
Je suis d'accord avec Vanpo