Accompagné de mon petit modèle favori nous nous sommes rendus dans le 18ème arrondissement de Paris au fond de l'impasse de la Défense pour admirer vos œuvres à tous(mes surtout les miennes!!!)(1)Une grande salle noire avec des tablettes par dizaines accrochées au plafond et défilants nos photos(2)puis au sous sol une jolie exposition de
Kourtney Roy sur le thème du jeu aux courses(3et4)
Peut être un peu léger si l'on vient spécialement de Marseille mais pas désagréable!
L'entrée de 4 euros m'a été offerte pour ma large contribution(3 photoos!)
A vous de vous faire une opinion
Très cordialement à tous les Wipplayers et à Wipplay.
Selrep
Désolé pour l'instant impossible de charger les images!!!!!!!!!!!!!!!!
Kourtney Roy sur le thème du jeu aux courses(3et4)
Peut être un peu léger si l'on vient spécialement de Marseille mais pas désagréable!
L'entrée de 4 euros m'a été offerte pour ma large contribution(3 photoos!)
A vous de vous faire une opinion
Très cordialement à tous les Wipplayers et à Wipplay.
Selrep
Désolé pour l'instant impossible de charger les images!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'est loupé à 30 minutes près
J ai vraiment bien aime l,installation avec nos photos, j ai trouve l ambiance tres sympa et une belle mise en valeur, l intallation est assez originale. Mais les travaux de mlle Roy j adhere pas, j aime pas ses cadrages et j ai du mal avec son univers. Aux autres wipplayers d aller se faire une idee.
j'espère que vous avez tous été au BAL pcq c'est assez extraordinaire: une centaine de photos qui défilent pour une cinquantaine de participants réparties sur une vingtaine de tablettes numériques disposés dans une grande salle dans la pénombre. ABSOLUMENT à VOIR!
Pince-moi, je rêve!
Pince-moi, je rêve!