le 2 mai 2014 à 18:32:16
Accompagné de mon petit modèle favori nous nous sommes rendus dans le 18ème arrondissement de Paris au fond de l'impasse de la Défense pour admirer vos œuvres à tous(mes surtout les miennes!!!)(1)Une grande salle noire avec des tablettes par dizaines accrochées au plafond et défilants nos photos(2)puis au sous sol une jolie exposition de
Kourtney Roy sur le thème du jeu aux courses(3et4)
Peut être un peu léger si l'on vient spécialement de Marseille mais pas désagréable!
L'entrée de 4 euros m'a été offerte pour ma large contribution(3 photoos!)
A vous de vous faire une opinion
Très cordialement à tous les Wipplayers et à Wipplay.
Selrep

Désolé pour l'instant impossible de charger les images!!!!!!!!!!!!!!!!
le 2 mai 2014 à 18:35:23
Merci pour ce petit compte-rendu Selrep. Y-avait-il un peu de monde ?
le 2 mai 2014 à 18:36:52
oui merci a toi selrep :-)
le 2 mai 2014 à 18:37:18
Une petite douzaine de personnes pas plus!
le 2 mai 2014 à 18:39:32
Ce n'est déjà pas si mal en cette période de vacances dans un endroit peut-être pas très actif en ce moment et particulièrement excentré, non ?
le 2 mai 2014 à 22:15:20
on s'est loupé à 30 minutes près
le 2 mai 2014 à 22:18:14
Ah ben ça 13 à la douzaine alors :)
le 2 mai 2014 à 23:53:25
Qu'en as tu pensé Stéphane?
le 3 mai 2014 à 01:18:03
J ai vraiment bien aime l,installation avec nos photos, j ai trouve l ambiance tres sympa et une belle mise en valeur, l intallation est assez originale. Mais les travaux de mlle Roy j adhere pas, j aime pas ses cadrages et j ai du mal avec son univers. Aux autres wipplayers d aller se faire une idee.
le 3 mai 2014 à 18:48:44
Au Bal, une multitudes de photos aussi magnifiques les unes que les autres. Bravo pour cette mise en scène qui met bien en valeur les photos! dans la pénombre surgissent les œuvres photographiques !!!
j'ai bien aimé kourtney Roy
le 6 mai 2014 à 13:53:56
j'espère que vous avez tous été au BAL pcq c'est assez extraordinaire: une centaine de photos qui défilent pour une cinquantaine de participants réparties sur une vingtaine de tablettes numériques disposés dans une grande salle dans la pénombre. ABSOLUMENT à VOIR!
Pince-moi, je rêve!

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :