L’objectif de nos participations aux différents concours est d’essayer de nous améliorer au fil des sujets, de trouver des idées originales correspondant aux thèmes proposés, de nous confronter les uns les autres…
Je signe donc une charte personnelle pour ne plus représenter des photos qui ont déjà participé à un concours.
Lorsque l’on regarde les photos d’un concours on a parfois l’impression de toujours voir les mêmes images. Elles sont représentées dans un, deux, trois, quatre concours, parfois plus ! et c’est dommage.
Si vous pensez comme moi, n’hésitez pas à vous engager à la photo unique.
Ce que je fais ici.
Je signe donc une charte personnelle pour ne plus représenter des photos qui ont déjà participé à un concours.
Lorsque l’on regarde les photos d’un concours on a parfois l’impression de toujours voir les mêmes images. Elles sont représentées dans un, deux, trois, quatre concours, parfois plus ! et c’est dommage.
Si vous pensez comme moi, n’hésitez pas à vous engager à la photo unique.
Ce que je fais ici.
vous allez dire elle est mal placée pour signer MAIIIIIIIIIIS j'approuve et je signe , d'ailleurs j'ai deja commencé avec la photo de la semaine , j'essaie d'etre dans la semaine ou juste la precedente !!!!!!
je vote , en fait si on ne le faisait pas c'est pour la facilité de la chose !!!!!!!!
FATS
je vote , en fait si on ne le faisait pas c'est pour la facilité de la chose !!!!!!!!
FATS
Personnellement je vais m'y tenir pour les grands concours.
le problème n'est pas de présenter la même photo dans plusieurs concours mais celui des photos hors-sujet !! comme le dit Leoc certaines ne correspondent absolument pas ....
on peut mettre une photo dans plusieurs concours si celle ci rentre le thème du ou des concours présenté(s) !!
je signe dans ce sens la
on peut mettre une photo dans plusieurs concours si celle ci rentre le thème du ou des concours présenté(s) !!
je signe dans ce sens la
Ca permettrait d'éviter ça par exemple : http://www.wipplay.com/fr_FR/user/alex_nishikigoi/achievements
Je suis d'accord Carapo. Je signe.