Difficile de tout voir Concept, il y en a beaucoup dans chaque concours plus celles qui ne le sont pas. Après on peut aussi les voir mais ne pas forcément voter, flasher ou commenter. Es-tu sûre de tout voir ? Si pour ma part j'essaye d'en voir le maximum, je sais bien aussi que j'en rate quelques unes. Après c'est aussi vrai qu'il y en a qui postent mais ne regardent pas les autres photos ou d'autres aussi qui ne regardent que celles sur le fil d'actualité. Mais bon, on ne peut pas obliger les gens non plus.
oui, moi aussi je souffre du m^me syndrome j'ai rien trouvé qui arrange ça, sauf sur le concours piscine...je pense qu'il faut surtout éviter de le prendre trop personnellement...et plutôt s'accrocher dur à ses photos et continuer de vivre ça (la photo) comme une passion...et wipplay comme un jeu sans obligation d'achat...
Et bien, c'est sur, on ne peut pas tout voir, mais je sais qu'en tout cas pour les concours, j'essaie de voir toutes les photos, et de rester aussi objective que possible. Maintenant, celles qui ne font pas partie des concours, il est sur que c'est bien plus difficile. Mais le faire au moins pour les concours serait sympa. Car il y en a de très jolies qui passent aux oubliettes (je ne parle pas des miennes, je suis là pour m'amuser et tirer des leçons et des idées de tout ce que je vois sur ce site!).
moi je prend un concours je démarre à la première photo et à partir de là je flash et vote pour les photos qui me plaisent !!
je ne regarde pas de qui vient la photos soit j'ai le "coup de coeur" ou pas !!!
voilà ...
je ne regarde pas de qui vient la photos soit j'ai le "coup de coeur" ou pas !!!
voilà ...
ben c'est comme ça que je fonctionne !! voilà
après chacun sa façon de voir les choses !!
moi je prend le thème et je pars de la première à la dernière photo j'avance sans regarder de qui ça vient je flash et si je la trouve vraiment dans le thème je vote !!
A chacun son pont de vue !!
après chacun sa façon de voir les choses !!
moi je prend le thème et je pars de la première à la dernière photo j'avance sans regarder de qui ça vient je flash et si je la trouve vraiment dans le thème je vote !!
A chacun son pont de vue !!
@ concept - c'est tout à ton honneur...mais on ne peut pas en faire une règle générale...dans l'idéal ce serait bien mais ça ne peut pas marcher vraiment- c'est comme ce truc "si tous les hommes de bonne volonté...etc..." c bo mais c'est théorique...
@isabo..moi je fais ça aussi des fois... je vais aussi sur le palmarès des photographes que j'aime bien voir si y a encore un truc de nouveau ds leur participations, +je visite le palmarès des gens qui ont voté pour moi pour voir si y ont un truc que je trouve sympa...
@isabo..moi je fais ça aussi des fois... je vais aussi sur le palmarès des photographes que j'aime bien voir si y a encore un truc de nouveau ds leur participations, +je visite le palmarès des gens qui ont voté pour moi pour voir si y ont un truc que je trouve sympa...
merci af ... chacun sa façon de faire ...
je suis pour la liberté d'expression !!
ça c'est la mienne voilà !
je suis pour la liberté d'expression !!
ça c'est la mienne voilà !
Bon, bien souvent, je prends de la première à la dernière, voir si j'en ai pas zappé une en route. Je flashe au coup de coeur aussi. Mais je ne regarde pas seulement la technique. Le coup d'oeil, la sensibilité mises dans une photo, je trouve ça très important.
mich' : moi c'est comme ça que je fonctionne ... je ne prend pas part au affinités qui peuvent se faire je vote quand la photo est d'une dans le thème et quand celle ci est me plait vraiment !
concept83 : c'est vrai que certaines photos peuvent passer à la trappe y'a tellement de clichés si différent sur le site qu'il est difficile de faire son choix !! mais pour chaque concours y'a un thème à respecter; si c'est dans le thème et que ça plait ben on vote sinon ça peut plaire juste avec un flash !!
concept83 : c'est vrai que certaines photos peuvent passer à la trappe y'a tellement de clichés si différent sur le site qu'il est difficile de faire son choix !! mais pour chaque concours y'a un thème à respecter; si c'est dans le thème et que ça plait ben on vote sinon ça peut plaire juste avec un flash !!
Je fais autrement, ça m parait moins fastidieux que de voir 800 photos d'affilés (ça me prendrait au moins la journée, dautant que des photos sont postées jusqu'au dernier jour des concours). En allant dans "photos", "toutes les photos des wiplayers" puis "voir les plus récentes",chaque jour je peux voir pratiquement toutes les photos postées dans la journée (en concours ou pas). En faisant ça deux fois dans la journée, je ne rate pas grand chose, je pense et n'y passe pas trop de temps
Je fais un peu comme Isabo pour ma part, mais j'en regarde plus ou moins suivant le temps dont je dispose. La technique de Vanpo me plaît bien, ça permet d'en rater peu ! Ce n'est pas bien grave d'en louper quelques-unes mais j'aime beaucoup le fait de pouvoir découvrir de nouveaux photographes. ;)