Merci à vous tous, je viens de voir vos com :-) l'expo aura même lieu en septembre normalement mais tant que je n'ai pas les dates je préfère rester discret :-)
Je vous autorise aussi à partager le lien sur votre mur Facebook avec interdiction de voter pour un autre candidat sous peine d'exclusion de la liste d'amis. Je l'ai fait, ça marche super bien :-))
Je viens de regarder et j'aime beaucoup le travail de" Ljubisa DANILOVIC présenté par Sylvie Hugues, Rédactrice en chef du magazine Réponses Photo"
C'est un superbe N&B.Bonne chance a tous les candidats
C'est un superbe N&B.Bonne chance a tous les candidats
C'est exact Henrique, j'aime beaucoup également. Mais j'ai voté pour MOI . :-)))
J'ai voté pour les 2 MOI ;-)))
Ah super ! Je ne savais pas qu'on pouvait. Merci alors.
si si avec 2 mail différent , donc 2 entrées lol
Ah oui comme ça d'accord :-) c est ce que se sont empressés de faire dès le premier jour ma copine et mes enfants ;-)))
tu vois c 'est simple , bonne chance pour le concours et que le meilleur l'emporte.
J'espère que tu as une grande famille :-))
c'est fait ... j'ai voté pour toi !
que la chance soit avec toi
bon we à tous
que la chance soit avec toi
bon we à tous
Merci beaucoup Isabo ;-)
j'espère croisé des wipplayers au salon ...
parce que l'an passé on était nombreux à y aller , le même jour... à faire la même photo à quelques minutes d'intervalles voir même l'un à côté de l'autre sans se connaitre ...
Petit message à wipplay : pouvez vous nous procurer un badge , ou une echarppe au logo WIPPLAY pour que les abonnés se reconnaissent (enfin ceux qui veulent bien sûr ! )
parce que l'an passé on était nombreux à y aller , le même jour... à faire la même photo à quelques minutes d'intervalles voir même l'un à côté de l'autre sans se connaitre ...
Petit message à wipplay : pouvez vous nous procurer un badge , ou une echarppe au logo WIPPLAY pour que les abonnés se reconnaissent (enfin ceux qui veulent bien sûr ! )
pour ma part ça sera le samedi 15 novembre...
je pense qu'on va passé le we à Paris
je pense qu'on va passé le we à Paris