Pour les MP de sollicitation, c'est clair qu'il est inutile de m'en envoyer.
Au fait, ça sert à quoi, ces "victoires" par les votes ?
Au fait, ça sert à quoi, ces "victoires" par les votes ?
J'ai déjà eu des MP pour solliciter le vote mais je n'en tiens pas compte ...
comme je l'ai déjà dit moi je passe en revue les photos par thème : sans regardé qui l'a posté je vote et flash en fonction du coup coeur , du thème respecté, de la compo... voilà !!
avoir des personnes qu'on apprécie plus que d'autre c'est normal mais cela ne veut pas dire qu'il faut voter pour n'importe quelle photo !!!
Les MP pour inciter le vote je trouve ça déplacé des personnes qui pratiquent cela (ils ont s'en doute peur que leur photo ne reçoive pas de vote par manque de confiance en eux sur leur travail)
comme je l'ai déjà dit moi je passe en revue les photos par thème : sans regardé qui l'a posté je vote et flash en fonction du coup coeur , du thème respecté, de la compo... voilà !!
avoir des personnes qu'on apprécie plus que d'autre c'est normal mais cela ne veut pas dire qu'il faut voter pour n'importe quelle photo !!!
Les MP pour inciter le vote je trouve ça déplacé des personnes qui pratiquent cela (ils ont s'en doute peur que leur photo ne reçoive pas de vote par manque de confiance en eux sur leur travail)
franchement dite moi si je me trompe ou pas
quand vous prenez une photo la première personne a qui elle doit plaire c'est a vous non ?
après si elle plait au autre c'est plutot gratifiant mais ce n'est pas une fin en soi
et comme je dis souvent tout et une question de relativité (oui j'aime ce mot j'était pote avec Einstein dans une autre vie)
et puis franchement la sollicitation de vote qu'elle soit par MP ou par distribution de tract dans les marcher a toujours exister et existeras toujours
je pense que l'on est des grandes personnes avec un truc que l'on appel le libre arbitre (vous savez c'est le truc que le grand Gana nou a donner et qui parfois nous fout dans la dreme)
je pense pas avoir un couteau sous la gorge pour filer mon vote
si la photo est une bouse mon vote ou non vote ne la rendras pas meilleur
quand vous prenez une photo la première personne a qui elle doit plaire c'est a vous non ?
après si elle plait au autre c'est plutot gratifiant mais ce n'est pas une fin en soi
et comme je dis souvent tout et une question de relativité (oui j'aime ce mot j'était pote avec Einstein dans une autre vie)
et puis franchement la sollicitation de vote qu'elle soit par MP ou par distribution de tract dans les marcher a toujours exister et existeras toujours
je pense que l'on est des grandes personnes avec un truc que l'on appel le libre arbitre (vous savez c'est le truc que le grand Gana nou a donner et qui parfois nous fout dans la dreme)
je pense pas avoir un couteau sous la gorge pour filer mon vote
si la photo est une bouse mon vote ou non vote ne la rendras pas meilleur
fabrice deutscher : Oui, ces pratiques sont courantes.
Je dirais que ça m'énerve plus que cela ne me choque mais il ne faut pas le dire sinon tu passes pour un con.
Effectivement Sp@rkle, il reste le vote du jury.
Je dirais que ça m'énerve plus que cela ne me choque mais il ne faut pas le dire sinon tu passes pour un con.
Effectivement Sp@rkle, il reste le vote du jury.
esze, bien sur que ça existera toujours, comme la vente en porte à porte, mais c'est pas pour cela qu'on a pas le droit de gueuler quand un mec vient t'em... chez toi à l'heure du repas ou de la sieste pour te vendre un truc dont tu n'as pas besoin.
Je ne pense pas que ce soit dans une quelconque intention de tricher que certains demandent des votes. C'est d'abord pour être sûr que leur photo sera vue dans la masse (après on vote ou pas). Et il est certain que certaines mériteraient d'avoir plus d'audience (Ah si Jimidji t'as pas tord non plus :) ). Mais bon comme dit Sp@rkle, il reste le choix du Jury....bon finalement c'est cool, tout le monde à raison :)
Plus tu as de vues plus tu as de chances d'avoir des votes... je rectifie pour Vanpo, désolé ;) ça revient à peu près au même je trouve. Evidemment on est des grandes personnes, libres, et on a le choix de voter ou pas. Après les gens sont quand même plus ou moins influençables... la pub ça marche, les publicitaires ne dépenseraient pas des millions si c'était pour rien. Pour ce qui est du "il reste toujours le vote du jury pro" t heureusement, mais ça n'empêche qu'on joue pour s'amuser, et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à jouer quand les dés sont pipés (plus ou moins)... je crois, depuis le temps que je suis sur ce site, que les gens ne restent pas, justement pour ce côté biaisé du jeu.
pour détendre l'atmosphère ! un extrait de film et aussi une leçon de photographie
DIKKENEK
http://www.youtube.com/watch?v=9g_JubyZHwE
DIKKENEK
http://www.youtube.com/watch?v=9g_JubyZHwE
C'est marrant comme à chaque fois qu'on n'est pas d'accord, les gens croient qu'on se prend le chou.
Moi j'me prends pas le chou hein... et je suis détendue aussi. Je discute, juste.
Et Af, j'ai guetté, commenté et voté sur une photo super sympa de Bacchus emprunté au Caravage, ce matin.
Campanario, je regarderai plus tard ton lien car là, j'écoute la "nuit Led Zep" suggérée par Sly. C'est ça aussi Wipplay, du partage et de la culture.
Moi j'me prends pas le chou hein... et je suis détendue aussi. Je discute, juste.
Et Af, j'ai guetté, commenté et voté sur une photo super sympa de Bacchus emprunté au Caravage, ce matin.
Campanario, je regarderai plus tard ton lien car là, j'écoute la "nuit Led Zep" suggérée par Sly. C'est ça aussi Wipplay, du partage et de la culture.