Gonzo, si tu me payes, je te la fais quand tu veux ta lettre! :P
Ok, j'ai compris. Ne pas aller à l'encontre des piques incessantes d'un certain membre. Merci pour cet éclaircissement.
@Trial: avertissement pour avoir été trop insistant en ce qui concerne le reflet retouché de Eye Heart, conformément au règlement, sont interdits sur wipplay : "le harcèlement des autres wipplayers" ainsi que "les messages postés dans le but de nuire, de provoquer, de générer une mauvaise ambiance".
Nous avons également modéré à la demande de Eye Heart les liens vers la vidéo ou sa photo était utilisée sans son autorisation.
Par ailleurs, nous avons passé une matinée de rêve à supprimer de ce sujet tous les messages insultants, agressifs ou excessifs des uns et des autres. Nous espérons vraiment que le règlement que nous avons mis en place évitera ce type de dérive à l'avenir. Ce travail de modération est long et fastidieux, et surtout on préfère consacrer notre temps à organiser de nouveaux jeux, à chercher de nouveaux experts et à trouver les partenariats qui nous permettent d'offrir des cadeaux sympas aux gagnants de nos concours !
Nous vous remercions donc de mettre fin à ce débat et de rester sur la question de la retouche photo en général ou nous déciderons de cloturer ce sujet, qui a déjà été à l'origine de 3 avertissements.
Nous avons également modéré à la demande de Eye Heart les liens vers la vidéo ou sa photo était utilisée sans son autorisation.
Par ailleurs, nous avons passé une matinée de rêve à supprimer de ce sujet tous les messages insultants, agressifs ou excessifs des uns et des autres. Nous espérons vraiment que le règlement que nous avons mis en place évitera ce type de dérive à l'avenir. Ce travail de modération est long et fastidieux, et surtout on préfère consacrer notre temps à organiser de nouveaux jeux, à chercher de nouveaux experts et à trouver les partenariats qui nous permettent d'offrir des cadeaux sympas aux gagnants de nos concours !
Nous vous remercions donc de mettre fin à ce débat et de rester sur la question de la retouche photo en général ou nous déciderons de cloturer ce sujet, qui a déjà été à l'origine de 3 avertissements.
Bonjour, Wipplay au temps pour moi , j'ai bien reçu votre message , et j'en prends bonne note .A ma décharge, la vidéo était au départ en message privé , (elle était sur mon site perso , je l'ai supprimée) puis si je reprochais des choses à Eye heart , c'est à chaque fois en rapport à son jugement que je jugeais excessif vis à vis de wide , qui s'est trouvée , comme moi aussi par la suite, prise à partie par un trop grand nombre de wipplayers .(Effet ball trap)
Vous auriez peut -être du modérer plus tôt , pour les attaques sur Wide ... Pour moi l'incident est clôt , mais n'autorisez pas , non plus, à nouveau des posts destinés au lynchage même virtuel de tel ou telle ! Je me suis déjà excusé auprès d' Eyes heart ; sur ce forum, pour l'avoir à ce point chagriné !
Vous auriez peut -être du modérer plus tôt , pour les attaques sur Wide ... Pour moi l'incident est clôt , mais n'autorisez pas , non plus, à nouveau des posts destinés au lynchage même virtuel de tel ou telle ! Je me suis déjà excusé auprès d' Eyes heart ; sur ce forum, pour l'avoir à ce point chagriné !
J'attends toujours que vous modériez les posts de Trial, conformément à votre charte, et à ma demande d'hier.
le plus long roman en langue française risque d'être battu
http://www.artamene.org
http://www.artamene.org
Rollier stp
pas de gros mots comme vacances
pas de gros mots comme vacances