le 30 mai 2013 à 18:22:45
pareil ;-)
le 30 mai 2013 à 18:23:44
Ah ouhais mais là ça m'arrange pô môa pareil que qua que qui
le 30 mai 2013 à 18:24:51
moi maintenant jdis tout pareil que tout le monde
le 30 mai 2013 à 18:25:43
oh la vache le kador en technique tua
le 30 mai 2013 à 19:17:56
Gonzo, si tu me payes, je te la fais quand tu veux ta lettre! :P
le 30 mai 2013 à 19:53:22
Ok, j'ai compris. Ne pas aller à l'encontre des piques incessantes d'un certain membre. Merci pour cet éclaircissement.
le 30 mai 2013 à 22:52:08
JE DETESTE LE HDR
le 31 mai 2013 à 09:42:27
et moi je sais même pas ce que c'est le HDR au début jcroyais que c'était le DRH, bizarre quand même de se laisser mener par 3 petites lettres, bizarre, et jvous ldis comme jle pense j'ai pas mais pas du tout envie de savoir ce que c'est
le 31 mai 2013 à 11:22:13
Hunter photo, l'amour avec un grand H ne s'achète pas....ou pas chère
le 31 mai 2013 à 15:33:33
@Trial: avertissement pour avoir été trop insistant en ce qui concerne le reflet retouché de Eye Heart, conformément au règlement, sont interdits sur wipplay : "le harcèlement des autres wipplayers" ainsi que "les messages postés dans le but de nuire, de provoquer, de générer une mauvaise ambiance".

Nous avons également modéré à la demande de Eye Heart les liens vers la vidéo ou sa photo était utilisée sans son autorisation.

Par ailleurs, nous avons passé une matinée de rêve à supprimer de ce sujet tous les messages insultants, agressifs ou excessifs des uns et des autres. Nous espérons vraiment que le règlement que nous avons mis en place évitera ce type de dérive à l'avenir. Ce travail de modération est long et fastidieux, et surtout on préfère consacrer notre temps à organiser de nouveaux jeux, à chercher de nouveaux experts et à trouver les partenariats qui nous permettent d'offrir des cadeaux sympas aux gagnants de nos concours !

Nous vous remercions donc de mettre fin à ce débat et de rester sur la question de la retouche photo en général ou nous déciderons de cloturer ce sujet, qui a déjà été à l'origine de 3 avertissements.
le 31 mai 2013 à 17:35:53
Bonjour, Wipplay au temps pour moi , j'ai bien reçu votre message , et j'en prends bonne note .A ma décharge, la vidéo était au départ en message privé , (elle était sur mon site perso , je l'ai supprimée) puis si je reprochais des choses à Eye heart , c'est à chaque fois en rapport à son jugement que je jugeais excessif vis à vis de wide , qui s'est trouvée , comme moi aussi par la suite, prise à partie par un trop grand nombre de wipplayers .(Effet ball trap)
Vous auriez peut -être du modérer plus tôt , pour les attaques sur Wide ... Pour moi l'incident est clôt , mais n'autorisez pas , non plus, à nouveau des posts destinés au lynchage même virtuel de tel ou telle ! Je me suis déjà excusé auprès d' Eyes heart ; sur ce forum, pour l'avoir à ce point chagriné !
le 31 mai 2013 à 17:43:46
@Trial: Nous espérons vivement que le règlement mis en place évitera que ce type de dérive n'arrive à nouveau ! Tous les posts que vous évoquez ont été supprimés et nous espérons que ce fil de discussion retrouvera un peu de sérénité.

Bien à vous.
le 31 mai 2013 à 19:58:38
J'attends toujours que vous modériez les posts de Trial, conformément à votre charte, et à ma demande d'hier.
le 2 juin 2013 à 14:20:41
Dans un soucis d'efficacité, les demandes de modération doivent nous être adressées par e-mail ou message privé. Merci d'inclure la date, l'heure, l'auteur ainsi qu'un lien vers les messages concernés.
le 17 juin 2013 à 16:39:33
La retouche photo est devenu un sport mais indispensable pour certains clichés certaines compositions.
le 18 juin 2013 à 22:51:30
Message modéré
Conformément au règlement, sont interdits sur le forum "les messages postés dans le but de nuire, de provoquer, de générer une mauvaise ambiance ou relevant du mauvais esprit".
le 18 juin 2013 à 22:52:49
Message modéré
Conformément au règlement, sont interdits sur le forum "les messages postés dans le but de nuire, de provoquer, de générer une mauvaise ambiance ou relevant du mauvais esprit".
le 18 juin 2013 à 22:53:29
Message modéré
le 18 juin 2013 à 23:00:05
le plus long roman en langue française risque d'être battu
http://www.artamene.org
le 18 juin 2013 à 23:06:18
Rollier stp
pas de gros mots comme vacances

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :