le 7 juillet 2014 à 18:55:57
Bonjour j'aimerais tout simplement savoir comment se passe la vente des photos ?
Est-ce valable ?
cordialement
le 7 juillet 2014 à 19:00:05
bonne question ;-) , je suis curieux de savoir aussi
le 7 juillet 2014 à 19:06:06
franchement il faut vraiment que la photo soit belle
quand tu vois certaine photo en vente et le tarif tu te demande si les gens ne ce sont pas comment dire
ouioui au pays des bisounours
mais c'est vrais aussi que je me demande si certain on réussi a vendre
le 7 juillet 2014 à 19:48:20
Idem pour moi Esze, j'ai vu des photos (bof) et quand j'ai vu le prix, je me suis dit qu'il valait mieux aller chez giga! Mdr
le 7 juillet 2014 à 20:08:10
Oui, moi j'aimerais bien savoir aussi, je voudrais vendre (faut que je les scanne avant) les photos de mon compagnon (celle des célébrités). Seulement je suis pas sure à propos du droit à l'image. Les droits d'auteurs pas de soucis. Mais après?
le 7 juillet 2014 à 20:11:11
Ok, je le ferai, mais pas de suite, faut que j'achète le scan
le 4 août 2014 à 19:02:11
les photos on peut les prendre autrepart psk là c'est très cher non ?
le 4 août 2014 à 19:15:39
les prendrent autre part ?
c'est cher ? tout est relatif dans le "cher" ça dépend de ce que tu veut et à combien le photographe juge sont travaille
le 30 décembre 2014 à 22:00:31
Moi aussi ça m'intéresse. On a tous mis un prix sur nos photos. Après chaque cliché est potentiellement unique, donc ça se paie.
le 4 janvier 2015 à 02:10:41
prix de base 10 € il me semble (au delà le cliché doit être "béton")
le 5 janvier 2015 à 11:36:07
ces sur que le prix c est toujours une chose importante (offre demande... etc ) mais la vrais question est de savoir si il y a reelment des photos qui on était vendu?
le 6 janvier 2015 à 14:19:35
Ben, j'ai reçu un message de wipplay l'autre jour , suite à photofever, me disant que j'avais vendu une photo, mais pas de nouvelle depuis
le 10 janvier 2015 à 15:43:22
félicitations Qindust )) .. Il y a de bonnes photos sur ce site, et elles valent un pesant d'or. Mais, vendre ses photos sur un site de réseau de photographes risque de ne pas réellement permettre de frapper à la porte d'une clientèle crédible. Car nous vendons tous nos clichés.
.. Ne serais-ce pas plutôt plus facile de vendre suite aux participations aux concours. Il n ' ya pas de statistiques marketing sur ce site.
En d'autre termes : qui sont les plus populaires à vendre ses photos. On a une idée du style qui est recherché.

Qindust, quelle photo aurais-tu vendu ?))
le 22 janvier 2015 à 21:45:51
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi mes photos proposées ne sont pas toutes validées :-/
du coup je vends ailleurs
le 23 janvier 2015 à 08:38:26
Bonjour à tous,

nous recevons chaque jour, des centaines d'images soumises à la vente !
Petit aperçu des coulisses : nous vérifions leur résolution, invalidons celles qui sont signées sur l'image, leur attribuons un maximum de tags permettant aux acheteurs de faire des recherches les plus fines possibles... Nous vous laissons imaginer le temps passé et le soin que nous prenons sur chacune de vos images !
En conséquence :
@Jay Lebonreflex : ça arrive !
@Quindust : comme indiqué dans nos cgv, le bilan est fait tous les 3 mois. Très vite, donc, en ce qui vous concerne, dans la mesure où votre photo a été vendue pendant Paris photo.

A très vite,

L'équipe wipplay.com

le 16 février 2015 à 18:03:24
Moi aussi j'aurai une question: lorsque quelqu'un arrive à vendre une de ses photos, comment l'argent lui est-il versé?
Merci pour les informations données!
le 16 février 2015 à 19:59:42
Bonsoir,
Pour répondre à votre question, l'argent vous est reversé tous les trimestres sous forme de chèque ou de virement.

Belle soirée.
L'équipe wipplay.com
le 21 avril 2016 à 12:16:00
en théorie oui! l'argent est versé tous les trimestres..... mais je vous ai envoyé il y a plusieurs mois mon RIB, pour recevoir le paiement d'une photo vendue en décembre 2015, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je vous ai d'ailleurs contacté par mail il y a quelque temps. Vous m'avez répondu que vous alliez vérifier coté banque, mais je n'ai toujours rien sur mon compte !
le 9 mai 2017 à 18:05:40
bonjour LAINON,
On me dit de communiquer mon RIB via le profl...mais je n'ai trouvé aucune fonction pour cela sur le site...comment as tu fait ?
Merci
le 9 mai 2017 à 20:04:12
Tu envoies ton RIB par mail à wipplay.

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :