Bonjour j'aimerais tout simplement savoir comment se passe la vente des photos ?
Est-ce valable ?
cordialement
Est-ce valable ?
cordialement
bonne question ;-) , je suis curieux de savoir aussi
franchement il faut vraiment que la photo soit belle
quand tu vois certaine photo en vente et le tarif tu te demande si les gens ne ce sont pas comment dire
ouioui au pays des bisounours
mais c'est vrais aussi que je me demande si certain on réussi a vendre
quand tu vois certaine photo en vente et le tarif tu te demande si les gens ne ce sont pas comment dire
ouioui au pays des bisounours
mais c'est vrais aussi que je me demande si certain on réussi a vendre
Moi aussi ça m'intéresse. On a tous mis un prix sur nos photos. Après chaque cliché est potentiellement unique, donc ça se paie.
prix de base 10 € il me semble (au delà le cliché doit être "béton")
félicitations Qindust )) .. Il y a de bonnes photos sur ce site, et elles valent un pesant d'or. Mais, vendre ses photos sur un site de réseau de photographes risque de ne pas réellement permettre de frapper à la porte d'une clientèle crédible. Car nous vendons tous nos clichés.
.. Ne serais-ce pas plutôt plus facile de vendre suite aux participations aux concours. Il n ' ya pas de statistiques marketing sur ce site.
En d'autre termes : qui sont les plus populaires à vendre ses photos. On a une idée du style qui est recherché.
Qindust, quelle photo aurais-tu vendu ?))
.. Ne serais-ce pas plutôt plus facile de vendre suite aux participations aux concours. Il n ' ya pas de statistiques marketing sur ce site.
En d'autre termes : qui sont les plus populaires à vendre ses photos. On a une idée du style qui est recherché.
Qindust, quelle photo aurais-tu vendu ?))
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi mes photos proposées ne sont pas toutes validées :-/
du coup je vends ailleurs
du coup je vends ailleurs
Bonjour à tous,
nous recevons chaque jour, des centaines d'images soumises à la vente !
Petit aperçu des coulisses : nous vérifions leur résolution, invalidons celles qui sont signées sur l'image, leur attribuons un maximum de tags permettant aux acheteurs de faire des recherches les plus fines possibles... Nous vous laissons imaginer le temps passé et le soin que nous prenons sur chacune de vos images !
En conséquence :
@Jay Lebonreflex : ça arrive !
@Quindust : comme indiqué dans nos cgv, le bilan est fait tous les 3 mois. Très vite, donc, en ce qui vous concerne, dans la mesure où votre photo a été vendue pendant Paris photo.
A très vite,
L'équipe wipplay.com
nous recevons chaque jour, des centaines d'images soumises à la vente !
Petit aperçu des coulisses : nous vérifions leur résolution, invalidons celles qui sont signées sur l'image, leur attribuons un maximum de tags permettant aux acheteurs de faire des recherches les plus fines possibles... Nous vous laissons imaginer le temps passé et le soin que nous prenons sur chacune de vos images !
En conséquence :
@Jay Lebonreflex : ça arrive !
@Quindust : comme indiqué dans nos cgv, le bilan est fait tous les 3 mois. Très vite, donc, en ce qui vous concerne, dans la mesure où votre photo a été vendue pendant Paris photo.
A très vite,
L'équipe wipplay.com
en théorie oui! l'argent est versé tous les trimestres..... mais je vous ai envoyé il y a plusieurs mois mon RIB, pour recevoir le paiement d'une photo vendue en décembre 2015, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je vous ai d'ailleurs contacté par mail il y a quelque temps. Vous m'avez répondu que vous alliez vérifier coté banque, mais je n'ai toujours rien sur mon compte !
bonjour LAINON,
On me dit de communiquer mon RIB via le profl...mais je n'ai trouvé aucune fonction pour cela sur le site...comment as tu fait ?
Merci
On me dit de communiquer mon RIB via le profl...mais je n'ai trouvé aucune fonction pour cela sur le site...comment as tu fait ?
Merci