le 7 août 2014 à 19:01:13
Tout ça pour gagner des clopinettes ^^
le 7 août 2014 à 19:04:43
Ouais, pas top^^
le 7 août 2014 à 19:08:12
un truc simple pour les photos des concours
l'affichage devrais être aléatoire pour que chaque photo même poster au début du concours ce trouve a un moment ou un autre en première page c'est un script simple a mètre en place
ça éviterais qu'elles ne tombent dans les méandres du site
sur le principe je fonctionne comme AngeouDémond je vote je flash sans regarder a qui appartiens la photo mais entre nous je commence a reconnaitre certain style
D@kr3n le souci n'est pas d'accepterez que les gens soit différent ou pas ou que les centre d intérêt ne soit pas les même qu'un tel ou un tel !
heureusement qu'il y ai divergence a ce niveau sinon ce serais un site plein de photo de cailloux poser sur du sable fin avec un cheval en arrière plan avec un chat sur le dos
ce qui est dommageable c'est certaine pratique qui ne sont fondé que sur le copinage ça reviendrais a bouffer du pain dégueu (je ne dit pas que les photos sont dégueu )
sous prétexte que le boulanger est ton pote et que sa femme punaise qu'elle est (je vous laisse choisir le mot)

le 7 août 2014 à 19:10:34
Tu vas laisser les chats tranquilles Esze?
le 7 août 2014 à 19:10:43
stephane.masset désolé pour toi mais la prochaine médaille du jury est pour ma pomme (zut j'avais oublier que je l'avais retirer celle la )
le 7 août 2014 à 19:11:38
Et les femmes aussi (punaises), non mais! Je rêve!!
le 7 août 2014 à 19:12:16
regarde il est tranquille il ce fait les griffes sur le dos du cheval
tien ce serais pas mal une photo comme sa mine de rien
le 7 août 2014 à 19:13:22
ben quoi tu n'aime pas la femme du boulanger ???
elle est revenue la pomponette
le 7 août 2014 à 19:15:56
J'adore ce film, et la Pomponette aussi! Raimu, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, n'est pas né à Marseille, mais à Toulon. Son vrai nom: Jules Muraire. :)
le 7 août 2014 à 19:16:25
non esze j'espere que ce sera pour moi !!!!j'espere que si c'est le cas vous ne partez !!!!!!hahahahahahaha
le 7 août 2014 à 19:18:19
re-salut a tous ,
Ce site est fait ainsi, tout est a disposition de chacun pour faire ce qu il veux ,papoter,copiner,voter,devoter, tricher, etc etc ...... il ne faut pas le comparer aux autres sites !
il faut forcement l accepter ou demander a wipplay dans changer les regles !
bien sur que l on peu donner son avis !
mais cela a été fait maintes et maintes fois et se débat n est qu un perpétuel recommencement sans aboutissement possible encore une fois sans wipplay !
alors au lieux de soupçonner ou même d accuser certain membres faites une pétition !
de toute facon si votre but principale est de gagné qu importe le vote de wipplayeurs(euse) pro ou nul c est quand meme le vote du jury le plus important non ?

Et dans ce cas comme c est dit plus haut postez et attendez !

PS: (pour les susceptibles) je m adresse a tous hein !!

le 7 août 2014 à 19:19:33
Henrique.L bravo pour le courage de dire tout ça... picsdeal, réseau, MP, Facebook ... on est pas loin de payer des tunes pour des votes! c'est super mesquin tout ça, et D@kr3n j'ai jamais compris comment tu pouvais défendre ça. En tout cas si c'est autorisé sur wipplay, comprends aussi qu'il ne soit pas interdit de le dénoncer ouvertement et frontalement, de trouver ça lamentable, et de le dire. concept83 on ne se prend pas la tête, vraiment pas, on veut juste discuter. stephane.masset oui c'est une solution évidemment pour diminuer le "copinage" (si on peut encore appeler ça comme ça puisque là ça devient industriel) c'est de le diminuer dans la masse, encore faut il que les gens restent et ne partent pas dégoutés des pratiques de certaines personnes. AngeouDémon le concours a delà été testé, c'était pas une grande réussite malheureusement.
le 7 août 2014 à 19:20:53
je crois que je vais commencais a chercher une valise en carton !!!!!!et j'espere quil yaura une dizaine de premieres places sur le podium !!!sinon le probleme ne sera jamais regle lol
le 7 août 2014 à 19:21:31
Jimidji, t'as pas tout lu, carton jaune ;)
le 7 août 2014 à 19:23:51
jimidji .......................................... mon dieu
le 7 août 2014 à 19:25:55
Jimidji: je ne me permettrais pas de dire qu il ne faut pas en parler mais simplement que tout cela a déjà ete dit sous toutes les formes possible.
le 7 août 2014 à 19:29:02
heu désolé de m’excusè mais je vient de faire une découvert super important mine de rien
concept83 est sitariste (oh punaise v'la le mot babare )
je m'explique sur mes propos que je sais grave
elle s'offusque quand je parle de femme quand je parle de chat mais elle ne dit rien sur le cheval !!!!
concept83 c'est vraiment moche venant de toi, même pas tu prend la défense de cette pauvre bête qui est là planter sur le sable avec un félin qui ce fait les griffes sur sont dos

il est ou illico ???? illico concept déteste tes chevaux

bouh c'est moche tu devrais avoir honte concept !!!!
le 7 août 2014 à 19:29:27
j'ai presque tout lu !!!!je m'etonne et en meme temps je me dis que c'est du deja vu , alors excusez moi mais je vous laisse a votre discussion
le 7 août 2014 à 19:31:43
oui c'est ça laisse nous fats merci
le 7 août 2014 à 19:32:56
de toute façon ça ne changeras rien les pratique continuerons
y a des copains qui veule faire une bande avec moi ????
allez les gars ont vas faire la team des voteur fous
et même les filles serais accepter
les filles les chats les chevaux (vilaine concept qui n'aime pas les chevaux !!! ) les bateaux les tréteaux et les berceaux

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :